D2pro V3 - Impossible D'aller Dans Les Paramètres De La Wii


Nol1T1
 Share

Messages recommandés

Bonjour all,

J'ai un petit problème avec la Wii de mon frère, elle est équipée d'une D2Pro V3 et quand je vais dans les paramètres pour paramétrer une connexion internet j'ai un beau message qui me dit :

You tried to access the adress marc:EU/EU/FRA/index01.htm, whichiscurrenthy unavaible. Please make sure that the web adress[url]is correctly spelled and puctuated, then try reloading the pageMake sure you internet connection is active and check whether otherapplications that rely on the same connection are working.Need help?* Open the Opera Help* Go to Opera son-line support desk

Donc impossible d'aller plus loin :s

Si quelqu'un aurait une idée, je suis preneur

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

bonjour a tous,

j'ai aussi la même chose, j'ai installé un wad foireux (j'avais installé l'usbloader au préalable avec un boot2

et plus moyen d'aller aux paramètres system,

je voudrais réinstaller le SystemMenu de ma wii,

mais je n'arrive pas à comprendre ou il faut aller le chercher.

merci , bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Bonjour à tous,

j'ai aussi le même soucis mister mais moi j'ai la wasabi première du nom.... et je peut tout faire sauf aller dans ce fichue menue, tu as trouvé une solution ? quelqu'un as un tuto pour débriqué une console semi brické ou pas car à chaque recherche je tombe sur ce genre de post ou alors sur le topic débricker sa wii avec infectus inside....

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

récupère ModMii, lance-le et enchaine les commandes suivantes:

I agree

1

A partir de là, tu tapes la version de ton system menu ... exemple, si tu es en 4.2E, tu tapes:

4.2E

une * va se positionner devant ton choix.

Ensuite, tu enchaines:

D

Y

O

E

Dans la fenêtre de l'explorateur qui vient de s'ouvrir, copie le dossier wad à la racine de ta SD.

ton system menu est à l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui jp et c'est écris que je peut temporairement utiliser la sd pour utiliser les chaines apparament mais bon, par contre bizarement la chaine homebrew channel se lance mais le mini jeux du store nintendo my aquarium ne se lance pas il me met un message d'erreur bizarre....

Modifié par POWERPC
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ton system menu est fonctionnel mais pas de la même région que la console ....

ton jeu est zoné, pas de lancement ...

Lance Pimp My Wii, choisis Info dans le menu, laisse-le faire son petit tour, récupère le fichier .csv à la racine de la SD, zip-le et vient le poster ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ton system menu est fonctionnel mais pas de la même région que la console ....

étrange ma console est une pal la mise à jour a été faite via la fonction mettre à jour la console avec la connection wifi et my aquarium a été pris sur le store nintendo fr.... sinon pour le pimpmywii je regarde cela de suite, merci pour ta réponse.

Modifié par POWERPC
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attention à ce que tu affirmes, Pimp My Wii, c'est Big Brother, on saura si tu racontes des bêtises ..... hihihi

pour le poster sur le forum en pièce jointe de ton message, tu dois obligatoirement le zipper sinon, ça ne passe pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'après ton fichier csv : system menu 449 = SM 4.1U

donc y'a forcement quelqu'un qui a fait une MAJ DVD US sur ta console PAL (d'où ton problème).

d'ailleurs tu as même les chaînes météo et news en double, preuve en est qu'une mise à jour d'une autre région a été installée.

il faut réinstaller un system menu correct, qui correspond à ta région !

tu récupères le wad du SM4.1E avec Nus Downloader (par exemple), tu installes avec wad manager, et ça repartira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci jp33 tu déchire, j'ai réussie grâce à toi merci énormément, encore une chose le jeux super smash bros brawl me met toujours le message de fichier corrompue dès que je met le dvd, c'est peut être parce que c'est une version ntsc ? si oui comment y remédier ?

Merci pour tout.

Modifié par POWERPC
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share