Darksiders


Gafga
 Share

Messages recommandés

J'ai un mega souci les gars...

Je jouais a Darksiders, je suis au trône noir, je pars pour récuperer le deuxieme rayon de lumiere. J'arrive a l'endroit où il y a deux tours qui tournent dans le vide avec des "portails" pour le couloir du néant. Je passe de l'autre coté, je bats les monstres, la porte se déverouille. Je passe la porte et la je sauvegarde car je dois partir... Et c'est le drame !!

En voulant reprendre ma partie, je me retrouve a l'endroit ou il y a les deux tours mais les portes (d'où je viens et où je dois aller) sont fermés !! et pas moyen de faire quelque chose !

Comme je pense qu'il n'y a pas de solution pour mon bug, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une save au moins juste avant le trône noir, en apocalypse please.... :encolere12:

J'ai fait une vidéo qui est entrain d'être uploader, je la posterai une fois fini.

EDIT : des gars ont eu le meme bug que moi :(http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/Con...t_155435_44.htm

EDIT : voici la vidéo http://www.dailymotion.com/video/xc8kl2_da...arde_videogames

Modifié par spike013
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 257
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ok ca va, ca me rassure.

je veut pas dire de bêtise mais ce bipbipbip , pour moi arrive souvent avec les jeux sans mode online! bizzard???!!!

C'est un problème connu sur Darksiders...la faute à un multisupport à la va-vite... hihihi Par contre, pas bien normal si c'est récurrent sur d'autres jeux. Dans tout les cas, le bip indique un reboot forcé suite à l'impossibilité de revenir sur le système d'exploitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour te rassurer je n'ai pas encore rencontrer ce problème en 15h de jeu.

Merci, le souci en fait c'est que j'ai souvent la poisse ^^, si il y a un bug connu je risque fort de l'avoir :marteau:

J'y réfléchirai car de toute façon j'ai pas mal de jeux a finir et j'ai préco heavy rain, FF XIII et la pandora box ^^

Mais c'est clair que pour un jeu identique je préfére jouer sur la ps3 pour diverses raisons même si j'adore ma bobox ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour te rassurer je n'ai pas encore rencontrer ce problème en 15h de jeu.

Merci, le souci en fait c'est que j'ai souvent la poisse ^^ , si il y a un bug connu je risque fort de l'avoir :marteau:

J'y réfléchirai car de toute façon j'ai pas mal de jeux a finir et j'ai préco heavy rain, FF XIII et la pandora box ^^

Mais c'est clair que pour un jeu identique je préfére jouer sur la ps3 pour diverses raisons même si j'adore ma bobox ^^

Si tu parles du bug "bipbip" OK mais si tu parles de mon bug de save, la version 360 n'est pas epargné

Si tu veux au maximum éviter le reboot forcé, tu reviens au menu principal du jeu après ta partie puis tu quittes le jeu.

Je fais tout le temps comme ça, dans tous les jeux et ça me le fait quand meme 1 fois sur 2 sur Darksiders.

Modifié par spike013
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai testé la démo l'autre fois sur xbox360, j'ai joué 30 minutes je trouvais la démo longue pour une démo... comparée à GOW3 pliée en 15 minutes. Mon sentiment un mélange de GOW et de Castlevania j'ai comme une impression d'inaccompli en jouant à ce jeu. Les phases de combats j'ai trouvé ça mou les coups d'épées répétitifs, je préfère largement le style de Kratos ou même d'un perso de castlevania. Et puis les donjons ou faut faire 50 aller retour pour avancer j'en ai un peu ras le c.l. Et puis porter des épées pour ouvrir des portes à répétition c'est un peu lourd quand même. Donc je zappe ce jeu direct. Bon jeu aux fans. Il y a surement du bon dans ce jeu vu les bons echos que j'en ai.

Edit : j'ai pas trouvé de démo de ce jeu sur PS3, c'est normal ?

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a bien une démo du jeu sur PS3, je viens à l'instant d'ouvrir le PS store, et la démo était affiché sur la première page ^^

donc soit tu restes sur la première page et tu attends quelques secondes, que la bannière de la démo arrive; soit tu vas dans "jeux ps3" -> "actions et aventure"; soit dans tous les "jeux de A à Z" -> "D"

Pour le coup des épées, c'est pas dans tous les donjons; mais tu dois quand même aller à gauche et à droite des donjons, pour trouver des clefs ou autres, afin d'avancer.

Enfin, je pense qu'il faut aimer les Zelda et autres, pour apprécier à sa juste valeur "Darksiders".

Modifié par skilouill
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le premier donjon et le dernier sont assez long (surtout le dernier) sinon les trois intermédiaires c'est du gateau et je suis en Apocalyptique !! (comme leur boss !!)

Donc...

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a bien une démo du jeu sur PS3, je viens à l'instant d'ouvrir le PS store, et la démo était affiché sur la première page ^^

donc soit tu restes sur la première page et tu attends quelques secondes, que la bannière de la démo arrive; soit tu vas dans "jeux ps3" -> "actions et aventure"; soit dans tous les "jeux de A à Z" -> "D"

Pour le coup des épées, c'est pas dans tous les donjons; mais tu dois quand même aller à gauche et à droite des donjons, pour trouver des clefs ou autres, afin d'avancer.

Enfin, je pense qu'il faut aimer les Zelda et autres, pour apprécier à sa juste valeur "Darksiders".

Merci pour l'info, je crois que c'est ça le problème j'ai passé l'âge des Zelda. Moi me faut du bien violent, de l'action à l'état pure et pas trop de prises de têtes à trop chercher partout... j'attends avec impatience GOW3.

Pour le coup de la démo, une fois de plus je trouve le PSN très mal organisé, autant j'ai trouvé la démo de suite sur Xbox autant je l'ai même pas trouvé sur PS3.

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hmmm... c'est vraiment abusé de dire que le PS store (et non le PSN (PS network)) est très mal organisé; car comme je l'ai écrit plus haut, tu as plusieurs choix pour le trouver; dont le plus simple, par ordre alphabétique.

Modifié par skilouill
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et le plus rapide dans "derniers ajouts"...

Le problème c'est qu'il n'y était pas dans cette section quand j'ai cherché. C'est un vrai bordel de tout mélanger la dedans entre les nouveau papier paints, les démos et addons de jeux aucun rapport mais tout est mis ensemble pour qu'on crois qu'il y a pleins de nouveautés mais en fait il n'y a rien ou presque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Là, je suis d'accord, qu'il pourrait rajouter quelques options afin d'optimiser les "contenus récents". (tout voir, seulement les démos récentes, seulement les addons récents, seulement les médias récents...)

Et, dans la maj de cette semaine, pourquoi ne pas avoir mis une seule icône pour tous les addons de fifa10; puis en cliquant dessus, arriver à une autre page comprenant les différents addons (comme ils le font déjà pour d'autre jeux)

Bon, je pense qu'on va s'arrêter là pour le H.S ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de tester la demo , assez longue

un seul mot , bidon , j'ai l'impression de jouer a god of war mais en vachement moins bien , tout est ressemblant , jusqu'au boites qui contiennent les ames qui ressemble étrangement aux boites contenant les orbes dans GOW. bref je mettrais pas un rond dans ce jeu meme si il est a 45€ neuf en ce moment , autant attendre god of war qui sort dans 12 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est fou, plus je "vieilli" et plus je suis en décalage avec les autres joueurs : J'adore Darksiders, j'ai trouvé la démo de GOW3 assez bof, j'ai pas du tout accroché a Heavy Rain, je joue pas au FPS sur console (et j'en ai marre que 90% des jeux soient ça) etc... J'espere qu'ils vont encore sortir des jeux pour moi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais Sephirothff là franchement ton avis c'est du pipi, je sais pas, argumente un peu..

Un jeu vendu à près de 1 millions d'exemplaires mérite un peu plus qu'un simple coup d'oeil...

Que tu n'aimes pas le jeu OK, mais ne dit pas qu'il est bidon !!!

Je suis plus comme Spike013, gow il attendra un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces