Darksiders


Gafga
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 257
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai une question en passant : Y'a t'il un new game + ? (en gros, recommencer une deuxieme partie en gardant les items etc...) Au cas ou je manque quelque chose dans cette partie.

En fait si il est possible d avoir une espece de new game +

Si tu as réussis a recuperer la totalité des pieces de l'armure abyssale alors, lors de la prochaine "nouvelle partie" il va te demander si tu veux recommencer avec l'armure abyssale directement, mais c'est tout, j'y ais eu le droit apres avoir terminé le mode normal et recommencer en apocalypse

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au temps pour moi. Merci pour l'information.

N'ayant pas encore fini le jeu avec toutes les pièces d'armures; forcément, je ne pouvais pas connaitre cette sorte de new game+.

Sinon, elle apporte quoi cette armure abyssale? Invincibilité, meilleure défense...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tain je suis en normale a 2 heures de jeu et y'a des passages asser chaud surtout contre les gros monstre enflamé qui t'enleve beaucoup de vie, faut t'il beaucoup contrer ??? ( L1 ) car moi je contre jamais je bourrine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tain je suis en normale a 2 heures de jeu et y'a des passages asser chaud surtout contre les gros monstre enflamé qui t'enleve beaucoup de vie, faut t'il beaucoup contrer ??? ( L1 ) car moi je contre jamais je bourrine....

Il faut plutôt utiliser R1...qui permet de t'échapper lorsque ton adversaire frappe, puis revenir à l'assault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tain je suis en normale a 2 heures de jeu et y'a des passages asser chaud surtout contre les gros monstre enflamé qui t'enleve beaucoup de vie, faut t'il beaucoup contrer ??? ( L1 ) car moi je contre jamais je bourrine....

Pareil moi je bourrine ,j'esquive mais rarement le contre surtout quand ils sont plus de 4 contre toi ;R1 est une tres bonne solution...;)

j'en suis a 16H00 de jeu je viens d'activer le dernier rayon ( j'en dis pas plus :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rhaaa purée je suis à deux doigts de l'acheter vous me faîtes trop envie...Le jeu vaut-il vraiment le coup?

Parcequ'avec tout ce qui arrive dans les prochaines semaines le portefeuille va craquer son slip...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rhaaa purée je suis à deux doigts de l'acheter vous me faîtes trop envie...Le jeu vaut-il vraiment le coup?

Parcequ'avec tout ce qui arrive dans les prochaines semaines le portefeuille va craquer son slip...

++

Il est sympa mais aussi vite fini, aussi vite vendu. Ce n'est pas un hit...simplement sympa...sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rhaaa purée je suis à deux doigts de l'acheter vous me faîtes trop envie...Le jeu vaut-il vraiment le coup?

Parcequ'avec tout ce qui arrive dans les prochaines semaines le portefeuille va craquer son slip...

++

Il est sympa mais aussi vite fini, aussi vite vendu. Ce n'est pas un hit...simplement sympa...sans plus.

Autant qu'un Bayonetta ,Dante et God of . surtout ces trois derniers vite fini et vite revendu qu'ils seront :P

Moi je dis qu'il vaut le coup mais si t'es patient attend le en occase vu que ton portefeuille va surement craquer son slip ;) .

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autant qu'un Bayonetta ,Dante et God of . surtout ces trois derniers vite fini et vite revendu qu'ils seront :P

Moi je dis qu'il vaut le coup mais si t'es patient attend le en occase vu que ton portefeuille va surement craquer son slip ;) .

Euh...autant que Dante ou Bayonetta si tu veux mais pas GOW, il me semble qu'il ne faut pas faire l'amalgame entre multisupports et exclusivité. GOW va défoncer assurément les autres titres au niveau réalisation. Darksiders reste un multisupport assez moyen. Il ne joue pas dans la même cour...je ne compare jamais un film à un téléfilm... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh...autant que Dante ou Bayonetta si tu veux mais pas GOW, il me semble qu'il ne faut pas faire l'amalgame entre multisupports et exclusivité. GOW va défoncer assurément les autres titres au niveau réalisation. Darksiders reste un multisupport assez moyen. Il ne joue pas dans la même cour...je ne compare jamais un film à un téléfilm... hihihi

Je voulais dire par là qu'il serait aussi vite fini que les autres :P; et que si on fini un GOW en plus de 12H00 soit on es lent ( soit il l'on ralonger par rapport aux anciens opus) soit on est nul donc le "vite fini" faut le dire vite . :whistling:

je faisait aucune comparaison avec la réalisation chinese .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voulais dire par là qu'il serait aussi vite fini que les autres :P ; et que si on fini un GOW en plus de 12H00 soit on es lent ( soit il l'on ralonger par rapport aux anciens opus) soit on est nul donc le "vite fini" faut le dire vite . :whistling:

je faisait aucune comparaison avec la réalisation chinese .

J'avais pas suivi... :marteau: ...de toute façon, j'attends plus le WKC US en février et son online à la PSO que ce genre de jeu typiquement occidental comme dirait Gafga... hihihi ...qui consiste à réfléchir avec son entre jambes... wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voulais dire par là qu'il serait aussi vite fini que les autres :P ; et que si on fini un GOW en plus de 12H00 soit on es lent ( soit il l'on ralonger par rapport aux anciens opus) soit on est nul donc le "vite fini" faut le dire vite . :whistling:

je faisait aucune comparaison avec la réalisation chinese .

J'avais pas suivi... :marteau: ...de toute façon, j'attends plus le WKC US en février et son online à la PSO que ce genre de jeu typiquement occidental comme dirait Gafga... hihihi ...qui consiste à réfléchir avec son entre jambes... wow

Mdr :ok:

WKC= white knight chronicles ;) moi aussi l'attend de pied ferme :wub:

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plop,

Petite question, est-ce que ceux qui l'ont commandé a la sortie sur VG+ ont reçu le jeu? Envoyé le 5 janvier, et toujours rien. Je dois commencer a m'inquiéter? Et dire que Demon's Souls est arrivé en moins d'une semaine :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plop,

Petite question, est-ce que ceux qui l'ont commandé a la sortie sur VG+ ont reçu le jeu? Envoyé le 5 janvier, et toujours rien. Je dois commencer a m'inquiéter? Et dire que Demon's Souls est arrivé en moins d'une semaine :(

oui ont la recu 6-7 jours apres, toi sa fait 15 jours sa commence a faire long.. patiente encore cette semaine avant de le leur envoyé un mail .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'en suis à la fin de la cathédrale avec une bêbête volante à tuer...je sais pas si c'est très loin dans le jeu mais en tout cas pour l'instant je me régale vraiment...que du bon malgré un début un peu mou.

Si les graphismes était un poil plus soignés et la caméra un peu mieux gérée, on frôlerait la perfection.

Aussi le jeu en lui-même manque un peu d'âme je trouve, ce n'est que mon opinion.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attend hoosehot c'est que le début t'as encore pas mal a faire....... c'est que le premier vrai boss

les âmes tu verra a des moments y en a même de trop, enfin façon de parler .

La cathédrale et dire qu'au début je la trouvais pas mal grande... :whistling:

edit: desoler hooseht suis pas tres spirituel c pour ca j'avais pas compris chinese

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

erf je suis bloquer dans darksiders a la cathedrale des ombres, il faut que je recupere la deuxieme epéé avant le boss ( j'en suis la ou un pont tourne vers la gauche ) et je doit prendre une bombe neutre puis la lancer en haut sur le feu pour la rebalancer sur le cristal rouge qui va exploser mais je n'y arrive pas, j'ai beau transferer avec r2 la bombe dans le feu puis la retransferer sur le cristal elle explose avant meme de bouger jcomprend pas.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Utilise le boomerang pour allumer la bombe aprèes l'avoir collé, il te suffit de faire passer ton boomerang par le feu.

Tout ce niveau n'est qu'un tutorial pour apprendre à te servir du boomerang

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Utilise le boomerang pour allumer la bombe aprèes l'avoir collé, il te suffit de faire passer ton boomerang par le feu.

Tout ce niveau n'est qu'un tutorial pour apprendre à te servir du boomerang

++

Bas c'est ce que j'ai fait ... faut coller la bombe sur le cristal rouge et lancer le boomerang sur le feu puis sur la bombe ?? mais moi le feu explose avant d'avoir atterit sur la bombe sniff

je retesterai ce soir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le feu ca explose pas ^^

Si tu fais ca dans l'ordre à savoir:

- Prendre la bombe éteinte

- La lancer sur le mur

- Sortir ton boomerang

- Vérouiller la flamme

- Vérouiller la bombe

- Lancer le boomerang

Ca marche... je te le confirme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces