Darksiders


Gafga
 Share

Messages recommandés

mais en revanche aucun Tearing de mon coté

Je ne pense pas que tu possèdes une ps3 différente des autres. Le tearing est présent, un peu plus sur bobox, d'ailleurs un patch est prévu pour cette version. Je voudrais comme toi ne pas le voir mais ça crève l'écran autant qu'uncharted premier du nom. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 257
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mais en revanche aucun Tearing de mon coté

Je ne pense pas que tu possèdes une ps3 différente des autres. Le tearing est présent, un peu plus sur bobox, d'ailleurs un patch est prévu pour cette version. Je voudrais comme toi ne pas le voir mais ça crève l'écran autant qu'uncharted premier du nom. :rolleyes:

Euh... le tearing peut aussi arriver ou non selon les écrans il me semble

Je n'en ai ni dans Uncharted ni dans Darksiders... pourtant je suis maniaque la dessus.

Par contre des chutes de framerate il y en a en masses...

Pour gafga et Kronos, ca fait 5 jours que vous avez commandé votre jeux il me semble... ca vient du canada... faut compter minimum une semaine, en général entre une et deux semaines...

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Me disais aussi que je rappel pas en avoir vu sur Uncharted (je suis pas comme certain heureux, mais j'ai pas eu encore ce plaisir de tester sur Darksiders ^^)

Mais effectivement, les écrans de salon, tout comme les moniteurs de pc, sont soumis à une caractéristique non négligeable "le temps de réponse" (généralement exprimé en ms) plus se chiffre est petit, plus on a de chance de pas voir de "tearing".

Donc je pense effectivement que les écrans y sont aussi pour beaucoup sur ce phénomène ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh... le tearing peut aussi arriver ou non selon les écrans il me semble

Je n'en ai ni dans Uncharted ni dans Darksiders... pourtant je suis maniaque la dessus.

Pourtant, il y en a sur les deux, c'est connu et reconnu...surtout Uncharted. Et puis concernant les écrans, cela fait pas mal de temps qu'ils n'ont plus ce genre de soucis.

Test sur IGN du premier Uncharted dans les conclusions :

http://uk.ps3.ign.com/articles/834/834931p2.html

Graphics

There's no doubt the game looks great and that the use of in-game assets for the movies is seamless transition, but there's still a fair amount of screen tearing and texture pop in.

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon peut etre nos commande de videogameplus seront cher nous demain :rolleyes:
J'ai reçu ce matin mon Uncharted 2 commandé exactement 6 jour avant darksider donc je pense pas l'avoir demain :whistling: mais en ce moment laposte fait pas des merveille je viens de passer une semaine sans recevoir un seul courrier à part ce matin :encolere12:
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh... le tearing peut aussi arriver ou non selon les écrans il me semble

Je n'en ai ni dans Uncharted ni dans Darksiders... pourtant je suis maniaque la dessus.

Par contre des chutes de framerate il y en a en masses...

Pour gafga et Kronos, ca fait 5 jours que vous avez commandé votre jeux il me semble... ca vient du canada... faut compter minimum une semaine, en général entre une et deux semaines...

++

Ok avec toi là dessus, etant egalement tatillion sur le tearing je n ai pas vu, non plus dans Uncharted, en revanche le chute de FPS est d autant plus frequente dans darksiders lorsque tu es sur le Dada.

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh... le tearing peut aussi arriver ou non selon les écrans il me semble

Je n'en ai ni dans Uncharted ni dans Darksiders... pourtant je suis maniaque la dessus.

Pourtant, il y en a sur les deux, c'est connu et reconnu...surtout Uncharted. Et puis concernant les écrans, cela fait pas mal de temps qu'ils n'ont plus ce genre de soucis.

Test sur IGN du premier Uncharted dans les conclusions :

http://uk.ps3.ign.com/articles/834/834931p2.html

Graphics

There's no doubt the game looks great and that the use of in-game assets for the movies is seamless transition, but there's still a fair amount of screen tearing and texture pop in.

<_<

C'est pas parce qu'il y en a sur certains téléviseurs que tout le monde a ce soucis...

L'inverse est tout aussi vrai, ce n'est pas parce que je n'ai pas ce problème qu'il n'existe pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'inverse est tout aussi vrai, ce n'est pas parce que je n'ai pas ce problème qu'il n'existe pas ;)

L'inverse n'est pas vrai, le problème existe et je ne vois pas comment ta tv ou ta console améliorerait l'image. Si le développeur de Darksiders a précisé qu'il sortirait un patch pour palier en grande partie au tearing du jeu, ca veut tout dire. On ne peut nier l'évidence..à moins de jouer en 480i en composite sur une tv en noir et blanc. Maintenant, s'il est reconnu que certains jeux ont du tearing et que t'en as pas, c'est que t'es pas aussi tatillon que ça. Il faudrait m'indiquer par quelle magie c'est possible...explanation plz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

je commence a m'inquité car j'ai commandé sur videogamesplus a fin decembre mon darksiders

jai recu un email le 4 janvier en disant que c'est partit

mais aujourdhui le 12 janviers toujour pas recu

j'ai envoiyer un email mais sa me dit quil on trop d'email quil meteron 24 a 48h pour y repondre

dhabitude sur ebay sa va ^plus vite (car il on leur boutique ebay)

en plus pas de numero de suivi ou autre donc je c'est pas ou il est et surtout si il est perdu ou quoi je peu faire quoi

je vous remerci d'avance

c'est chian lol de surveillez le facteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrai que jusqu'à ce qu'on récupère le cheval je n'avais pas trop fait attention au tearing........( suis pas trop chiant moi pour les jeux :D). Mais il vraiment bon ce jeu !!!! j'ai adoré le passage dans l'arene . Vivement ce soir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1er tigre lol tu peu me dire tu c'est rare quon me disent vous c'est marant lol

bref oui je sais que c'st le canada mais sur ebay sa mettez une semaine donc c'est pas et surtout quand tu na pas de numero de suivi c'est plus inquietant je trouve

Y'a rien d'inquietant, VG+ est un site serieux, j'ai toujours reçu mes commandes. Le mien est parti le 6 janvier et je ne l'ai pas reçu. Surement en fin de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon peut etre nos commande de videogameplus seront cher nous demain :rolleyes:
J'ai reçu ce matin mon Uncharted 2 commandé exactement 6 jour avant darksider donc je pense pas l'avoir demain :whistling: mais en ce moment laposte fait pas des merveille je viens de passer une semaine sans recevoir un seul courrier à part ce matin :encolere12:

Je me quote moi même jsute pour dire que laposte française est une des meilleure du monde :encolere12: en fait j'ai bien reçu Darksiders aujourd'hui.

En gros 2 jeux commandé à une semaine d'intervalle et reçu à un jour d'intervalle :whistling:

Pour les impatients vous en faites pas j'ai déjà eu plu d'un mois de délai sur de l'import faut pas s'inquiéter et même si les colis sont perdu tu contactes le site (dans les délais indiqué dans leur condition de vente) et ils te les renverront, les sites comme VG+ sont hyper professionnel y a pas de souci à se faire. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1er tigre lol tu peu me dire tu c'est rare quon me disent vous c'est marant lol

bref oui je sais que c'st le canada mais sur ebay sa mettez une semaine donc c'est pas et surtout quand tu na pas de numero de suivi c'est plus inquietant je trouve

Je ne te vouvoie pas, c'est juste que tu n'étais pas le seul à te plaindre, alors j'ai dit "vous".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je l'ai commencé en Apocalypse car pour moi c'est hors de question de recommencer un jeu juste pour un niveau de difficulté tant pis si j'en chie mais je préfère. Pour le moment le seul jeu que je recommence pour la difficulté c'est Uncharted 1 & 2 car on peut pas mettre en extrême dès le début :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous.

Gafga, je crois que ta perdu ton paris, j'ai ouvert ma boite aujourd'hui, et devines quoi? J'AI RECU DARKSIDERS ^^

Franchement GG VG+, jeu commandé le 6 janvier, reçu le 12 ^^.

Bon je test et je reviens vous dire tisuite ;)

@ toute :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors pour Mickey263 (si tu veux mettre a jour la liste des jeux en imports)

Référence boite du jeu: BLUS 30320-F

Contenue de la boite: Deux notices: une en anglais, une autre en Fançais.

Menu: option etc en Français (pas de possibilité de changer la langue l'imagines détection auto langue par défaut de la console)

Langue parlé, sous titre: Français.

Jeux commandé sur "VideoGamesplus"

Voilà si besoin de plus d'infos, n'hésitez pas ;)

Bon la je lance le jeu pour de bon désolé j'ai hâtes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces