iXtreme 1.61 LiteOn Wave 4/5


Newserator
 Share

Messages recommandés

non mais franchement une team qui est là et qui nous fournit le matériel nécessaire pour flasher sa bobox pourquoi ce plaindre ?

non mais pourquoi ne pas attendre calmement et leur donner des dons pour les encourager, au lieu de l'ouvrir pour rien dire!

ils sont là grâce à eux nous pouvons lancer nos backup et vous vous l'ouvrez :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non mais franchement une team qui est là et qui nous fournit le matériel nécessaire pour flasher sa bobox pourquoi ce plaindre ?

non mais pourquoi ne pas attendre calmement et leur donner des dons pour les encourager, au lieu de l'ouvrir pour rien dire!

ils sont là grâce à eux nous pouvons lancer nos backup et vous vous l'ouvrez :(

Je partage aussi ton avis... Ils n'ont vraiment pas besoin des critiques de petits rageurs incompétents!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les mecs quand vous sortirez un truc en reverse engenering du même niveau qu'eux, vous pourrez venir vous la racontez...

Parce que , de ce que je sache, ils n'ont rien annulé du tout, ca prend du temps...

facon c'est un dialogue de sourd, pour moi quand tu promets un truc, car oui je cite "lt is coming soon" ben y'a un minimum d'explication a donné derrière quand ca traine ce qui n'est pas un reproche, je concoit que ca prenne du temps, apès chacun sa notion du bientot (soon)

Franchement qu'est-ce qu'ils te doivent? Rien, niet, nada, que dale !

Et si t'es pas content qu'ils l'ouvrent et qu'il y a rien derrière, t'as qu'à bouquiner "un peu" en assembleur, chercher de la doc sur le chipset du lecteur, te renseigner sur la rétro-ingénierie, ... et faire ton propre firmware.

Ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dis, j'ai aussi envie qu'il sortent un firmware encore plus sûr que les iXtreme mais contrairement à certains je ne suis pas suspendu aux lèvres de C4E et je ne râle pas au moindre faux pas. Et même si au final le firm LT ne sortait pas je ne leurs en voudrait pas plus.

Pour rappel, j'ai pu profiter de leurs firmwares, pendant plusieurs années, sans être obligé de devoir débourser le moindre centime et je suis loin d'être le seul dans ce cas. Franchement il y en a qui ont une drôle de définition du mot gratitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt! d accord avec toi Zou. J en suis a 4 console banni + profil corrompu et remis a zero. A partir du moment ou on flash ou on triche, il faut assumé, moi je ne pleure pas, j ai modifié, j ai triché et je ne vais pas cracher ds la soupe, grace a ceux qui cherchent des soluces, qui creent des firmwares, j ai pu profiter de beaucoup de jeux et surtout mes enfants sans taper dans le budget. Je tiens a remercier les diffèrentes personnes de ce site ainsi que toutes ces personnes qui s investissent dans ces recherches. C est la vie, des fois on gagne et parfois on perd... :maitrecapello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le mec est un pro y'a rien a dire, sans lui on aurait rien je suis d'accord, je serais pas faire le millieme de ce qu'il fait, donc pour vous ca lui donne le droit de vous mener en bateau, si ca vous va pas de soucis, il a donc le droit de balancer des info et leur contraire le lendemain puis faire le mort, pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le soucis n'est pas la, la Team Jungle à toujours fournit un travail exemplaire, gratuitement et ca personne le contredira. Maintenant le gros problême, c'est cette polémique du firmware payant...

Je veux dire payer pour un software Hacker, y a comme un soucis dans l'énnoncer? Je donne pas 3 jours à son systême, de plus ok tu flashes ta console, tu prend tes risques, parfois tu perds, j'ai moi même déjà été banni une fois à l'époque de la sortie de Crackdown..bref c'est le jeu et je ne m'en suis jamais plaind.

Maintenant si on doit payer pour un firmware soit disant indétectable et que les premières consoles bannies voyent le jour, la c'est plus la même donne. Et il risque d'y avoir des retours qui pourraient faire mal. De plus je suis pratiquement sur que Microsoft les attendent aux tournants...

Bref on a l'impression que c4eva est le seul au monde à pouvoir faire de reverse engeneering...je suis sur qu'y a d'autres personnes qui serait près à tenter l'aventure, si ils pouvaient avoir accés aux sources mais bon ils veulent garder leurs parts du gateaux comme si ils avaient découvert le saint graal...

Pour moi ca va à l'encontre de l'esprit de la scène hack, tout du moins du peu que j'en connais donc peut être que je me trompe et alors vive les firmware payant et tout ce qui en découlera!

Et bonne année en avance à tout le monde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sans interet ce firmware..je reste sur mes patch avec 360wavepatcher vais pas me casser le cul a flasher tout les mois surtout qu'il sert a rien celui la...

au lieu de faire mumuse a savoir qui a la plus grosse en sortant ce firm tout simplement pour reprendre la main ferais mieux de nous sortir le LT tant attendu a moins que la aussi cela ne soi que du vent tout comme les certitude de firmware non detectable dont ils etais tant fier...

n'en deplaise a certain..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut alors non j'ai rien oublié. et je vois pas d'ailleur ce qui pourrais être oublié. j'ai testé sur 3 lite on 74850. a plus tard

Ou alors ya des pack en circulation qui sont pas bon

Et plus précisément ? qu'est ce qui ne fonctionne pas ? quels sont les symptômes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces