iXtreme 1.61 LiteOn Wave 4/5


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

s il y a wave 6 qui sort vous etes bon pour reflasher....bidon comme truc soit prenez le no stealth en attendant peut etre le lt .

Faut lire tous les posts, ça te fera pas de mal ;-)

Petite Mise au point sur les firmware :

Le 1.6 no stealth (non officiel) laisse tout passer, il n'ont pas que retirer la vérifications des wave mais aussi toutes les vérifications "stealth". En gros, c'est comme si on utilisait toujours le DVD activate.

Le 1.61 ne vérifie plus les waves mais les autres vérifications restent!

Pour certains il n'y a pas de différence pour d'autre pas. Bref chacun fait son choix.

Modifié par jbcubana
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite Mise au point sur les firmware :

Le 1.6 no stealth (non officiel) laisse tout passer, il n'ont pas que retirer la vérifications des wave mais aussi toutes les vérifications "stealth". En gros, c'est comme si on utilisait toujours le DVD activate.

Le 1.61 ne vérifie plus les waves mais les autres vérifications restent!

Pour certains il n'y a pas de différence pour d'autre pas. Bref chacun fait son choix.

Merci pour la mise au point, je comprend mieux la nuances maintenant :ok: .

Je vais jouer mon relou :P mais toujours est-il que si ils laissent les vérifications c'est qu'ils suggèrent que leur firmware est stealth sur le live non? J'ai lu des post de personnes sur xbox-scene disant que depuis la sorti du 1.61 pour benq et samsung ils n'ont pas été banni? Vous me direz ce n'est qu'une question de temps... J'ai aussi refait un tour sur le listing des personnes bannis fait par un des membres du forum que je trouve super intéressante, maintenant c'est vrai qu'avec le recul il manque une donnée importante à savoir si les personnes banni en 1.61 avait leur console vierge de tout flashage.

Faut vraiment que j'arrête d'y croire, l'attente du LT devient longue :marteau:

Enfaite les firmware ixtreme génère des erreurs de lecture, ceci n'est pas génant pour jouer, mais il est très probable que M$ détècte ses erreurs et donc bannissement.

Donc même avec un ix1.61 vous risquez gravement le ban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

s il y a wave 6 qui sort vous etes bon pour reflasher....bidon comme truc soit prenez le no stealth en attendant peut etre le lt .

Faut lire tous les posts, ça te fera pas de mal ;-)

Petite Mise au point sur les firmware :

Le 1.6 no stealth (non officiel) laisse tout passer, il n'ont pas que retirer la vérifications des wave mais aussi toutes les vérifications "stealth". En gros, c'est comme si on utilisait toujours le DVD activate.

Le 1.61 ne vérifie plus les waves mais les autres vérifications restent!

Pour certains il n'y a pas de différence pour d'autre pas. Bref chacun fait son choix.

Pour ma part j'ai tout lu ! et nul par dans la news il est indiqué que le iX LiteOn laisse passer toutes les waves ! d'ailleur comme ça a déjà été indiqué cette version iX1.61 pour LiteOn laisser passer les wave jusqu'à la version 5, alors que le iX1.61 pour Samsung/Benq laisse passer les wave jusqu'à la version 4 !

Dans ce cas, ce firm n'a pas plus d'intéret que les autres iX1.61 puisqu'il contrôle toujours les wave.

Tout ça sent le sapin !!! j'irai même jusqu'à dire que cette version était dispo depuis un moment puisque C4EVA bossait sur le iX1.7 (tout lecteurs) quand il y a eu la grosse vague de ban en novembre et du coup le iX LT a été annoncé.

Le firm alternatif au LT qui ne sortira paut-être jamais, c'est le iX1.6noStealth qui lui laisse tout passer, même les jeux "non stealth" (ce terme ne veut d'ailleur pas dire grand chose dans la mesure ou non n'avons aucun vrai moyen de reproduire fidèlement un jeu original en backup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

s il y a wave 6 qui sort vous etes bon pour reflasher....bidon comme truc soit prenez le no stealth en attendant peut etre le lt .

Faut lire tous les posts, ça te fera pas de mal ;-)

Petite Mise au point sur les firmware :

Le 1.6 no stealth (non officiel) laisse tout passer, il n'ont pas que retirer la vérifications des wave mais aussi toutes les vérifications "stealth". En gros, c'est comme si on utilisait toujours le DVD activate.

Le 1.61 ne vérifie plus les waves mais les autres vérifications restent!

Pour certains il n'y a pas de différence pour d'autre pas. Bref chacun fait son choix.

Pour ma part j'ai tout lu ! et nul par dans la news il est indiqué que le iX LiteOn laisse passer toutes les waves ! d'ailleur comme ça a déjà été indiqué cette version iX1.61 pour LiteOn laisser passer les wave jusqu'à la version 5, alors que le iX1.61 pour Samsung/Benq laisse passer les wave jusqu'à la version 4 !

Dans ce cas, ce firm n'a pas plus d'intéret que les autres iX1.61 puisqu'il contrôle toujours les wave.

Tout ça sent le sapin !!! j'irai même jusqu'à dire que cette version était dispo depuis un moment puisque C4EVA bossait sur le iX1.7 (tout lecteurs) quand il y a eu la grosse vague de ban en novembre et du coup le iX LT a été annoncé.

Le firm alternatif au LT qui ne sortira paut-être jamais, c'est le iX1.6noStealth qui lui laisse tout passer, même les jeux "non stealth" (ce terme ne veut d'ailleur pas dire grand chose dans la mesure ou non n'avons aucun vrai moyen de reproduire fidèlement un jeu original en backup)

Si tu veux contredire Zou- c'est toi qui voit? Moi perso je pense qu'il sait ce qu'il dit! Après si tu préfères le 1.6 no stealth ça ne regarde que toi!

++

EDIT: dans la news, il n'est pas indiqué non plus que le 1.61 vérifie les waves!

Modifié par jbcubana
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce iXtreme 1.61 LiteOn vous permettra donc d'utiliser vos jeux Wave 4/5 sans devoir passer par l'activate.iso au même titre que le 1.60 publié hier.

c'est vrai que la news n'est pas claire. on sait que les "nouvelles " waves passent mais pas si elles sont vérifiées ou by-passed.

la team a ecrit "Added support for waves 4 and 5" donc c'est vérifié.

le choix est:

1 rester en 1.6 et mettre le activate.iso pour les waves a partir de 4

2 rester en 1.6 et patcher les jeux

3 passer au 1.6 non steahlt. demain la prochaine wave6 passera

4 passer au 1.61. nécessitera un nouveau flash avec la wave 6 et lorsque le FW sera disponible ou bien l'utilisation encore d'activate.iso.

de plus je en l'ai pas vu dans le rar

dans tous les cas, c'est le ban assuré donc steahlt ou pas -_-

Modifié par toys3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

s il y a wave 6 qui sort vous etes bon pour reflasher....bidon comme truc soit prenez le no stealth en attendant peut etre le lt .

Faut lire tous les posts, ça te fera pas de mal ;-)

Petite Mise au point sur les firmware :

Le 1.6 no stealth (non officiel) laisse tout passer, il n'ont pas que retirer la vérifications des wave mais aussi toutes les vérifications "stealth". En gros, c'est comme si on utilisait toujours le DVD activate.

Le 1.61 ne vérifie plus les waves mais les autres vérifications restent!

Pour certains il n'y a pas de différence pour d'autre pas. Bref chacun fait son choix.

Pour ma part j'ai tout lu ! et nul par dans la news il est indiqué que le iX LiteOn laisse passer toutes les waves ! d'ailleur comme ça a déjà été indiqué cette version iX1.61 pour LiteOn laisser passer les wave jusqu'à la version 5, alors que le iX1.61 pour Samsung/Benq laisse passer les wave jusqu'à la version 4 !

Dans ce cas, ce firm n'a pas plus d'intéret que les autres iX1.61 puisqu'il contrôle toujours les wave.

Tout ça sent le sapin !!! j'irai même jusqu'à dire que cette version était dispo depuis un moment puisque C4EVA bossait sur le iX1.7 (tout lecteurs) quand il y a eu la grosse vague de ban en novembre et du coup le iX LT a été annoncé.

Le firm alternatif au LT qui ne sortira paut-être jamais, c'est le iX1.6noStealth qui lui laisse tout passer, même les jeux "non stealth" (ce terme ne veut d'ailleur pas dire grand chose dans la mesure ou non n'avons aucun vrai moyen de reproduire fidèlement un jeu original en backup)

En effet petite correction, j'ai parlé trop vite car je voulais surtout faire remarquer que les firm noStealth ne vérifiait plus rien contrairement au iX1.61 qui vérifie toujours d'autres trucs. Donc pour faire claire, le iX 1.61 vérifie toujours les waves mais il reconnais maintenant les Wave 4 et 5 en plus de celles qui reconnaissait.

Bref je voulais juste mettre au claire certains points. Après que ça soit inutile ou pas chacun fera son opinion et son choix.

le choix est:

1 rester en 1.6 et mettre le activate.iso pour les waves a partir de 4

2 rester en 1.6 et patcher les jeux

3 passer au 1.6 non steahlt. demain la prochaine wave6 passera

4 passer au 1.61. nécessitera un nouveau flash avec la wave 6 et lorsque le FW sera disponible ou bien l'utilisation encore d'activate.iso.

de plus je en l'ai pas vu dans le rar

Ca résume bien la situation. Je rajouterais que dans aucun cas on évite le ban (pour ceux du fond qui suivent pas).

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous

LT abandonné?il nous font quoi la? <_<

Ils font ce qu'ils veulent, ça pose problème à certains?

-zou- , j'adore ta repartie , ils nous doivent absolument rien , ni aucun planing

Je pense effectivement que c'est pour "reprendre" la main ou au moins ne pas avoir l'air distancé suite au 1.6 Non Stealth d'hier.

reculer pour mieux sauter , enfin l'espoir fait vivre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour!

comment je fais pour savoir si le drive que j'ai est un 838 ou un 838v2 ?

merci

Nanuk

tu vois par rapport au dump , si il est indumpable , c'est que c'est un v2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour!

comment je fais pour savoir si le drive que j'ai est un 838 ou un 838v2 ?

merci

Nanuk

tu vois par rapport au dump , si il est indumpable , c'est que c'est un v2

exprime toi un peu mieux, dans tous les cas on peut le dumper.

si tu n'arrives pas à le dumper en software, alors c'est un v2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour!

comment je fais pour savoir si le drive que j'ai est un 838 ou un 838v2 ?

merci

Nanuk

tu vois par rapport au dump , si il est indumpable , c'est que c'est un v2

exprime toi un peu mieux, dans tous les cas on peut le dumper.

si tu n'arrives pas à le dumper en software, alors c'est un v2

ouai mais va dire a un débutant qu'il é dumpable en soudant et en mettant des interrupteur, pour moi sa reste une méthode trés compliquer , plusieurs personne on cramer leur lecteur , meme des pros

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LT abandonné?il nous font quoi la? <_<

Ils font ce qu'ils veulent, ça pose problème à certains?

oui j'aime pas leurs attitudent,c'est tout!c'est tu fais ou tu fais pas!!et la sur ce coup ils auraient mieux du rien faire newlaugh

les pauvres,c'est vraiment la crise chez eux :D

Modifié par pilout
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LT abandonné?il nous font quoi la? <_<

Ils font ce qu'ils veulent, ça pose problème à certains?

oui j'aime pas leurs attitudent,c'est tout!c'est tu fais ou tu fais pas!!et la sur ce coup ils auraient mieux du rien faire newlaugh

les pauvres,c'est vraiment la crise chez eux :D

+1 a partir du moment ou tu l'ouvres en disant on va faire un truc qui dechire, bla bla bla ben ca vaut pour tout tu assumes !!!

et la ben non a part poster sur twitter ou s'amuser avec le topic de l'irc rien... dans ce cas fallait rien dire et sortir le truc quand c'était au point

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si on installe le iX1.6 no stealth et que l'on s'assure que nos dumps soient stealth sous agbx 1.0.2 c'est équivalent à un iX1.61 qui lui vérifie les sécurités?

L'important c'est que le backup aie les sécurités de l'original correctement gravée en fait?

Parce que moi j'en ai un peu marre de devoir reflasher dès qu'une nouvelle wave sort. De toute façon le live j'y vais pas (je n'ai même pas branché le câble ethernet :P )

Ma seule crainte c'est qu'un jour M$ décide de ban les consoles offline via un "détecteur" installé dans les jeux. (pensez à dumper vos nands avant ! ;) )

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LT abandonné?il nous font quoi la? <_<

Ils font ce qu'ils veulent, ça pose problème à certains?

oui j'aime pas leurs attitudent,c'est tout!c'est tu fais ou tu fais pas!!et la sur ce coup ils auraient mieux du rien faire newlaugh

les pauvres,c'est vraiment la crise chez eux :D

+1 a partir du moment ou tu l'ouvres en disant on va faire un truc qui dechire, bla bla bla ben ca vaut pour tout tu assumes !!!

et la ben non a part poster sur twitter ou s'amuser avec le topic de l'irc rien... dans ce cas fallait rien dire et sortir le truc quand c'était au point

Les mecs quand vous sortirez un truc en reverse engenering du même niveau qu'eux, vous pourrez venir vous la racontez...

Parce que , de ce que je sache, ils n'ont rien annulé du tout, ca prend du temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parce que moi j'en ai un peu marre de devoir reflasher dès qu'une nouvelle wave sort

Bah tu patch tes iso, plus besoins de flasher...

Oui mais non, tant qu'a faire autant laisser l'iso intacte et flasher le lecteur fois pour toute !

heu... l'avantage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les mecs quand vous sortirez un truc en reverse engenering du même niveau qu'eux, vous pourrez venir vous la racontez...

Parce que , de ce que je sache, ils n'ont rien annulé du tout, ca prend du temps...

+ 1000

Je vois même plus l'intérêt de répondre à ce genre de propos...

les pauvres,c'est vraiment la crise chez eux :D

Ouais, on voit bien que ce n'est pas toi qui leur fournit les 360 nécessaires aux différents tests! Quand je vois les propos qu'ils reçoivent en retour, faudra pas s'étonner quand personne ne reprendra le relais!!!

Modifié par jbcubana
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si on installe le iX1.6 no stealth et que l'on s'assure que nos dumps soient stealth sous agbx 1.0.2 c'est équivalent à un iX1.61 qui lui vérifie les sécurités?

L'important c'est que le backup aie les sécurités de l'original correctement gravée en fait?

...

De toutes façons firm "stealth" ou soft qui soi-disant contrôle tout, au final ça reste de la poudre de perlimpinpin !

Aucun matériel grand public ni soft pour ce matériel ne permettra jamais de reproduire fidèlement un jeu original en backup.

Console modifié = pas de Live

A ce jour on n'a toujours aucune certitude sur ce que détect M§ pour banir une console. Recemment on s'est aperçu que la modif de Nand était repérable (Xbreboot/Freeboot, même avec lecteur non flashé) ce qui à tendance en tout cas, à confirmer que le repérage viendrait de la Nand (y compris pour l'utilisation de backup dans lecteur flashés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les mecs quand vous sortirez un truc en reverse engenering du même niveau qu'eux, vous pourrez venir vous la racontez...

Parce que , de ce que je sache, ils n'ont rien annulé du tout, ca prend du temps...

facon c'est un dialogue de sourd, pour moi quand tu promets un truc, car oui je cite "lt is coming soon" ben y'a un minimum d'explication a donné derrière quand ca traine ce qui n'est pas un reproche, je concoit que ca prenne du temps, apès chacun sa notion du bientot (soon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces