Question De Noobs Jtag Ou Cygnos


lordviper
 Share

Messages recommandés

salut a toute la communauté,

je me presente lordviper j'ai 26 ans et suis fan de bidouille sur console(comme beaucoup ici je pense)

avant de m'attaquer a la 360,j'aurai une question ou deux a posé

qu'est ce qui est le plus pratique pour lancer du homebrew et ne pas avoir de lag pendant le jeu depuis un DD:cygnos V2 avec freeboot flashé sur la deuxieme nand ou XBR flashé par montage JTAG/LPT?

y a t'il une grosse difference entre ces 2 systemes(flash,mise a jour...)?

que me conseillé vous pour bien commencé ?

merci a ceux qui viendrons m'eclairer

Modifié par lordviper
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

XBReboot a des lag, freeze sur certain jeux que n'a pas freeboot, donc le mieux sans hesiter est freeboot, mais cela coute plus chère car il faut acheter la puce etc.

Donc freeboot mieux mais plus chère.

XBReboot bug un peu, espérons qu'une nouvelle version règle le soucis, mais coute vraiment rien (2 diodes, 5 résistances et un vieux connecteur lpt récupéré d'une vielle imprimante).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Petite question a ceux qui ont déjà installé le hack jtag + xbreboot...

On parle de freezes/lags sur certains jeux joués depuis le disque dur, je souhaites savoir si les freeze/lags sont aussi présents lorsque l'on joue avec le dvd ?

Je m'explique, l'utilité pour moi serait de pourvoir jouer aux jeux qui demandent la dernière update de ms sans devoir la faire, puisque le xbr modifié est en 8855.

Cela me permettrais de jouer a mes jeux sans freezes/lags en attendant un xbreboot plus stable.

Merci d'avance pour les réponses.

Cordialement,

EG

Merci BestPig...

Modifié par Evil_Gouky
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share