Jeux Ps1 Du Psn Sur Psp En Custom


Ashura75013
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'avais l'habitude de convertir mes jeux PS1 sur PSP avec Popstation jusqu'alors mais j'ai craqué : j'ai acheté FF8 et Vagrant Story sur les PSN US et EU.

Je voulais savoir si le pops inclus dans le CF 5.50GEN-D me permet de les mettre sur ma PSP et assure une compatibilité parfaite??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euuu... J'avais aucun soucis pour le faire moi pourtant ?!? (psp en cf et ps3, j'ai transféré mon FF VII)

à une époque, oui...aujourd'hui, Sony a pris les devants et il est impossible de connecter une PSP à une PS3 à jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah je vais prendre mon mal en patience (bon j'ai quelques jeux à me faire sur psp donc je jouerais exclusivement à mes jeux ps1 sur ps3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Si, excuser moi du mot mais vous être des défoncée il et toujours possible de connecté sa PSP via la PS3 quelle soi en FAT ou Slim !!!! sinon pour répondre a ta question il et compatible mais le problème c'est qu'il freeze toujours autan exemple quand tu fait une invocation hoppppeee relou ca sinon moi sa marche niquell (PSP 5.50Gen Full-D3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si, excuser moi du mot mais vous être des défoncée il et toujours possible de connecté sa PSP via la PS3 quelle soi en FAT ou Slim !!!! sinon pour répondre a ta question il et compatible mais le problème c'est qu'il freeze toujours autan exemple quand tu fait une invocation hoppppeee relou ca sinon moi sa marche niquell (PSP 5.50Gen Full-D3)

Déja je te conseille 9782218717178FS.gif

Ensuite , je crois que le modérateur a raison , et non le jeu ne freeze pas ................ c'est un eboot officiel , tu as du télécharger un truc moisi et résultat tu te plains. Achète le jeu au lieu de télécharger sur des sites pourris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share