Problème Dstti Maj Pour Dsi V1.4


wazany
 Share

Messages recommandés

Bonjour je viens d'acquérir cet dstti pour mon filleul je lui ai mis le dernier firmware et vue que sa dsi est en 1.4 j'ai voulu la mettre a jour avec ma ds non i j'ai suivi le tuto du sitedstti.fr dstti et quand j'arrive a cet étape

"

- Cliquer sur le fichier le fichier TTi14UPGRADE.nds et pressez X + Y en même temps pour démarrer l’installation"

Il y a le chargement 1/2 seconde plus tard ce message " [Room loading failed] Open ttmenu.sys error! please reset systeme " je le redémarre il détecte plus le menu ensuite quand je le remet sur pc quand je matte les dossier son complètement renommer incompréhensible vous avez une idée de comment faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Essayes ce fichier:

http://www.spoofee.com/forums/attachment.p...mp;d=1252929991

Tu colles les 3 fichiers suivants à la racine de ta sd:

rom_pcb1.dat

rom_pcb2.dat

TTi14UPGRADE.nds

Tu démarres ton TTDS sur dsl ou dsi 1.3 et tu lances TTi14UPGRADE.nds voir si ça marche mieux ou pas...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors si tu as un modèle rouge, il est déjà en 1.4...

Les avant 1.4 étaient verts!

Donc rien à régler de ce côté là!

Maintenant s'il ne fonctionne pas dans une DS Lite ou Ds ou une Dsi, ben il est en panne...

L'éléctronique c'est comme-ça, faut pas se casser les noix, faut renvoyer en SAV et c'est tout!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai un problème assez proche de celui de Wazany.

Quand je lance la mise à jour de DSTTI pour DSI 1.4 j'obtiend à l'écran:

TTI 1.4 Firmware Upgrade

Loading

-----------------------------------------------

Card version not supported.

Update the program from :

http://www.ndstt.com

---------------------------------------------

La carte semble fonctionnelle car quand je met un ROM sur la carte SD (microSD 2GB), cela fonctionne parfaitement sur DSL.

Mon PCB est vert, et correspond à la photo en bas à droite sur la page http://www.ndstt.com/anti_fake.html (dons pas fake).

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouki merci pour l'info mais dans la carte ds il y a juste a mettre le kernel : ( dossier ttmenu ; ttmenu.dat ttmenu.sys) ?

dans ce cas quand je lanceune rom j'ai cet erreur :" err:load save file failed !!"

Modifié par wazany
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour je viens d'acquérir cet dstti pour mon filleul je lui ai mis le dernier firmware et vue que sa dsi est en 1.4 j'ai voulu la mettre a jour avec ma ds non i j'ai suivi le tuto du sitedstti.fr dstti et quand j'arrive a cet étape

"

- Cliquer sur le fichier le fichier TTi14UPGRADE.nds et pressez X + Y en même temps pour démarrer l'installation"

Il y a le chargement 1/2 seconde plus tard ce message " [Room loading failed] Open ttmenu.sys error! please reset systeme " je le redémarre il détecte plus le menu ensuite quand je le remet sur pc quand je matte les dossier son complètement renommer incompréhensible vous avez une idée de comment faire?

ha ouais voila les problemes !

c est pas super les dstti alors ?

ca renomme carément tes dossiers ? :blink:

on te demande de l ouvrir et ensuite de le rapporter a un hypothétique sav ?

je pense pas que c est la meilleur solution , peu etre que je me trompe ...

:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share