[Résolu] -[edit]cb 8192 Exploitable? -> Officiellement Exploitable


teckboy
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

Console revenu du SAV il y a deux semaine

Version 7371...

Je realise le dump avec des erreurs toujours sur le block 161 et 162 (4 dump identiques entre eux)

Lorsque je lance 360 flash dump tool voilà ce que je vois...

CB 8192

CD 8192

CE 1888

Est ce que je peux utiliser le hack avec ca??

merci

Modifié par teckboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Console revenu du SAV il y a deux semaine

Version 7371...

Je realise le dump avec des erreurs toujours sur le block 161 et 162 (4 dump identiques entre eux)

Lorsque je lance 360 flash dump tool voilà ce que je vois...

CB 8192

CD 8192

CE 1888

Est ce que je peux utiliser le hack avec ca??

merci

De mémoire: non! Je vais essayer de retrouver l'endroit où j'avais trouvé l'info (pour confirmer).

EDIT: Je retrouve plus ma source, mais de ce que je me souviens: tout les CD = 8192 sont pas exploitables/hackable.

a+++

Modifié par n1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'aprés ton lien la faille JTAG est realisable avec ton cb donc c'est bon.

t'a même la liste des cb non compatible

"

once again I will post the list of non working CB,CD's that have been tried....

CB's Confirmed that Don't work....

1922, 1923, 1940, 7373 (Xenon)

4571, 4579, 4572, 4578 (Zephyr)

5771 (Falcon)

6750 (Jasper)

"

le cb 8192 n'y apparait pas donc c'est bon pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

3º Xenon llegada del sat kernel 7371: CB:8192 CD: 8192 CE: 1888 CF 0 :7357 CF 1 :7371

Extraccion de nad correcto, verificacion correcto, escritura de la nad con Newxell correcto, instalacion del jtag xenon correcto,proceso de captura cpu key nada en pantalla.

Segundo intento borrado de la nad por si hubiese sectores corruptos reescritura del Newxell,proceso de captura de cpukey nada en pantalla.

Tercer intento borrado de la nad por si hubiese sectores corruptos reescritura esta vez con xenon_hack, proceso de captura de cpukey por VGA nada en pantalla.

donc pour traduire, il n'as rien a l'ecran donc le hack JTAG ne fonctionne pas !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Console revenu du SAV il y a deux semaine

Version 7371...

Est ce que je peux utiliser le hack avec ca??

De mémoire: non!
Ce qui parait logique, puisque quand tu emmène ta console au SAV il corrige la faille, dommage :/.
Bonjour techboy, la correction de la faille a commencer depuis juillet il me semble. Donc si ta console a ete envoyée au SAV en novembre tu peux laisser tomber.
Dès le moi de juin, le sav bouchait la faille dans le bootloader
Oui mais depuis le debut je n'ai que des avis contradictoire alors j'aimerais bien avoir un exemple concret avec ce CB.....

Bon ben on va te faire plaisir:

ouioui ça marche, vas-y les yeux fermés ^^ Non serieu mais arrête de rêver! On t'a donné des réponses bien claires et on n'essaie pas de te berner et encore moins te laisser faire faire un travail/mod inutile (car on sait déjà ô combien ça peut prendre la tête quand ça marche pas et qu'on ne sait pas pourquoi!). En gros on essaie de te dire depuis le début que le CB, on s'en fout, car depuis que MS a eu ta console entretemps, c'est fichu. Depuis juin, leur procédure c'est de toujours boucher la faille sur chaque console qu'ils reçoivent. Il se peut qu'ils oublient de le faire sur 1 console des XXXX qu'ils reçoivent par jour (un oubli) mais oublie cette idée-là.

Je suis vraiment vraiment désolé mais je pense vraiment que ta console, c'est un no-go pour le hack. Si tu veux en être 100% sûr, applique le hack et regarde si ça marche.

Chose très étrange: c'est vrai que personne n'ait écrit concrètement si le CD 8192 est exploitable ou pas. Moi-même j'ai fait une recherche google et je n'avais rien trouvé de concret (à part l'info de xboxhacker que je trouve très douteuse).

Une chose est sur, c'est que quelque part, ici, dans ce forum, j'ai pu lire noir sur blanc (ou noir sur vert^^) que le 8192 n'est pas exploitable. Fais quelques recherches, tu trouveras peut être l'info.

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Console revenu du SAV il y a deux semaine

Version 7371...

Est ce que je peux utiliser le hack avec ca??

De mémoire: non!
Ce qui parait logique, puisque quand tu emmène ta console au SAV il corrige la faille, dommage :/.
Bonjour techboy, la correction de la faille a commencer depuis juillet il me semble. Donc si ta console a ete envoyée au SAV en novembre tu peux laisser tomber.
Dès le moi de juin, le sav bouchait la faille dans le bootloader
Oui mais depuis le debut je n'ai que des avis contradictoire alors j'aimerais bien avoir un exemple concret avec ce CB.....

Bon ben on va te faire plaisir:

ouioui ça marche, vas-y les yeux fermés ^^ Non serieu mais arrête de rêver! On t'a donné des réponses bien claires et on n'essaie pas de te berner et encore moins te laisser faire faire un travail/mod inutile (car on sait déjà ô combien ça peut prendre la tête quand ça marche pas et qu'on ne sait pas pourquoi!). En gros on essaie de te dire depuis le début que le CB, on s'en fout, car depuis que MS a eu ta console entretemps, c'est fichu. Depuis juin, leur procédure c'est de toujours boucher la faille sur chaque console qu'ils reçoivent. Il se peut qu'ils oublient de le faire sur 1 console des XXXX qu'ils reçoivent par jour (un oubli) mais oublie cette idée-là.

Je suis vraiment vraiment désolé mais je pense vraiment que ta console, c'est un no-go pour le hack. Si tu veux en être 100% sûr, applique le hack et regarde si ça marche.

Chose très étrange: c'est vrai que personne n'ait écrit concrètement si le CD 8192 est exploitable ou pas. Moi-même j'ai fait une recherche google et je n'avais rien trouvé de concret (à part l'info de xboxhacker que je trouve très douteuse).

Une chose est sur, c'est que quelque part, ici, dans ce forum, j'ai pu lire noir sur blanc (ou noir sur vert^^) que le 8192 n'est pas exploitable. Fais quelques recherches, tu trouveras peut être l'info.

a+++

Bon je me suis lancé!!!

Voici ce qui c'est passé...

Premier essai:

- j'ai injecté les Kv par nandpro directement.

Flash effectué (bien sur toujours les erreurs sur les blocks 161 et 162)

Je demarre la console....Erreur 79

Je demarre avec manette USB connecté a larriere, je boot sur le xell et je peut recupérer ma clé CPU et DVD!! c'est deja ca!!!

Deuxieme essai:

-je recuper mes Kv par editeur hexa et je les integre ensuite dans mon xbr.bin

- je fais plusieurs erase de ma nand (toujours les erreurs aux blocks 161 et 162)

- je flash....

Je boot la console, là j'ai le logo xbox qui apparait, le X commence a se graver sur la sphere puis erreur 71 cette fois!!!

Je pense que mon probleme vient des blocks 161 et 162, je me penche sur bad block mover mais il me met un message d'avertissement que je ne sais pas interpreter...

The source block ID 0x0162 seems "zeroed" already. Make sure to start from a fresh zero paired image.

Voilà ou j'en suis, tout les coups de mains sont les bienvenus!!

J'ai l'impression d'etre un des rares a avoir ce CB mais je pense que c'est faisable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une bonne nouvelle :)

Peut être que les procédures ne sont pas implantées en même temps dans les différents centre sav :)

http://www.xboxhacker.net/index.php?topic=12241.0

je suppose que ta console est une xenon ?

chez http://www.eurasia.nu le tableau a été mis à jour "Last edited on Friday, December 25, 2009 6:06:07 am."

http://www.eurasia.nu/wiki/index.php?pagename=Xbox360Kernel

Bootloaders_k.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu a réussi a booter xell, ta console est exploitable.

Je suis tres heureux de te l'entendre dire!! ^^ heureusement la perseverance ca aide!!

Pour le reste, une idée???

Et bien je suis content pour toi ^^ Très étonnant que Crosoft n'a pas bouché la faille au passage (ce qui est une bonne chose)

Bravo.

Comme quoi faut pas trop écouter les avis assenés de certains

Exact ;) teckboy, tu dois être la seule exception jusqu'à maintenant.

a+++

EDIT: teckboy, t'es enfin expert (700 messages). Etrange, les bouteilles de champagnes sont déjà hors du frigo, ... doit surement être pour cette occasion ^^.

Modifié par n1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, j'ai une xenon + cygnos v2 rev D et avec le CB 8192 mais malheureusement je n'arrive qu'a avoir des E79 :marteau:

je ne peux pas extraire mon smc.bin depuis ma nand ( essayer avec toutes les version de toolbox disponible y compris la beta ) donc nandxell impossible :encolere12:

quand j'essaye avec xbr 3 xenon d'injecter mon rawkv.bin même resultat E79

biensur si je remet ma nand d'origin tout est ok -_-

la je sèche , si quelqu'un a une idée elle est la bienvenue, surtout que j'ai vu plusieurs post ici ou ailleurs ou le CB 8192 ne pose pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, j'ai une xenon + cygnos v2 rev D et avec le CB 8192 mais malheureusement je n'arrive qu'a avoir des E79 :marteau:

je ne peux pas extraire mon smc.bin depuis ma nand ( essayer avec toutes les version de toolbox disponible y compris la beta ) donc nandxell impossible :encolere12:

quand j'essaye avec xbr 3 xenon d'injecter mon rawkv.bin même resultat E79

biensur si je remet ma nand d'origin tout est ok -_-

la je sèche , si quelqu'un a une idée elle est la bienvenue, surtout que j'ai vu plusieurs post ici ou ailleurs ou le CB 8192 ne pose pas de problème.

j'ai vu qu'avec le 8192 ce n'etait pas du 100% :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourtant j'ai vu aucun post d'une personne bloquer avec xbr + CB 8192 , je pense qu'il y a un problème d'extraction du rawkv.bin avec nandpro2.0B j'ai essayer de l'extraire avec un éditeur hexadécimal et il ne font pas la même taille. Par contre j'arrive pas a l'injecter dans xbr avec l'éditeur hexa :wacko: et quand je tente avec nandpro c'est toolbox qui ne veux pas flasher avec cette nand :marteau:

en bref je tourne en rond :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share