Ps3 Proxy Peu Performant , Que Prendre En Remplacement?


sephirothff
 Share

Messages recommandés

salut

bon je viens demander un coup de pouce , j'ai récement fait quelques test et je lance machinalement ps3 proxy , il me balance des fichiers dont j'ignorait l'existance pour afficher du bazar sur le xmb et truc marrant je les voit plus aujourd'hui . j'en déduis donc que sony a du faire ne sorte que ces fichiers ne soient plus acessible a nos yeux via ce logiciel mais bien entendu ils sont toujours

petit aperçu des fichiers xml qui nous interessent dans ce cas précis

<title-info rev="1">

<id>NPJB00009</id>

<console>ps3</console>

<media-type>edi</media-type>

<name>Angel Love Online</name>

<parental-level>1</parental-level>

<icon type="320x176">

http://tmdb.np.dl.playstation.net/tmdb/NPJ...9F431/ICON0.PNG

</icon>

<resolution>480,720,1080,480SQ</resolution>

<sound-format>2LPCM</sound-format>

</title-info>

comme j'aimerais faire quelques tests mais aussi savoir ce qui tourne autour de ces fichiers (sachant que ces derniers affichent des infos via le net il doivent vraissemblablement graviter autour d'autre chose qui ce promene sur le port 443) je suis a la recherche d'un logiciel du meme type que ps3 proxy qui soit capable de voir un peu plus de choses , et qui permette de remplacer les fichiers qu'on a envie de la meme maniere et simplement.

j'ai essayé de me mettre tant bien que mal sur wireshark mais je n'arrive a rien avec ce logiciel , c'est vraiment pas mon fort

si quelqu'un a une idée je suis prenneur

bon apres rien a voir aec un dev en cours mais c'est de la curiosité personnelle , et peut etre que ca donnera des infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah bon ?

J'ai fais le test et ca m'a paru qu'en cable c'est plus lent qu'en WiFi

(PS: je ne parle que de la PS3 bien sur et mon routeur est a 50 centimètres de ma PS3)

HS:

Angel love nécessite il beaucoup de langue en JAP ou bien c'est un jeu de plateforme?

Fin du HS

Modifié par jokermaycry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Surtout que le Wifi c'est du pur théorique (en reel plus souvent 45 MBps voire moins si interférence) alors que l'ethernet est stable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Monte une gateway.

Un linux minimal avec quelques règles netfilter et ca rulz, deux cartes réseaux et tu manipules le réseau comme tu veux ;).

Tu peux tenter un mitm. Mais je crois que la ps3 est protégée contre ce genre d'attaque.

Oublie ton ps3 proxy, c'est de la merde en barre. Passe plutôt avec d'autre logiciel qui font de vrai proxy et vois si tu as plus de contrôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais pasm e payer une nouvelle bécanne juste pour ça :D

ps3 proxy c'est tres pratique parce que rapide a mettre ne place et tres simple d'utilisation , j'ai pas besoin de fioriture et d'installation de soft qui prennent trois plombes a regler

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais pasm e payer une nouvelle bécanne juste pour ça :D

tu prend un vieux x86, car au cas ou tu ne le saurais pas, 99,99% des distrib linux ne sont pas gourmandes en ressources machines

ps3 proxy c'est tres pratique parce que rapide a mettre ne place et tres simple d'utilisation , j'ai pas besoin de fioriture et d'installation de soft qui prennent trois plombes a regler

c'est pas toi qui n'arrivait pas à faire fonctionner wiresharck?

tu lance un post parceque t'arrive pas à utiliser un logiciel, et tu sors ca comme reponse!

:marteau:newlaughnewlaughnewlaughnewlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

devellopant sous linux je doute que j'ai besoin de toi pour savoir comment ca marche.

waouwww c'te star !!!!

tu developpe sous linux mais :

- tu ne sais pas utiliser wireshark alors que tout nuxien arriverait à se debrouiller seul

- tu as la flemme de configurer un linux pour en faire un proxy

on t'as donné deux solutions à ton probleme, t'es trop flemmard pour regarder la doc de wireshark, et trop flemmard pour te faire un proxy...

moi tout ce que j'en dis...c'est que tu vas pas avoir beaucoup de reponse :0 !

allez juste pour me faire rever, tu fais quoi comme dev sous linux? et avec quelle distrib? :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan j'ai juste pas les moyens de payer une nouvelle machine juste pour ça , j'utilise ma ps3 pour linux , ce serait plutot difficile d'utlisé linux sur ps3 tout en utilisant le xmb , le bleme c'est que tu n'a rien compris .

quand a wireshark c'est pas une question de flemme , c'est que ca correspond pas a mes besoins, faut arreté de prendre les gens pour des cons tout ça parce que toi ou d'autres savez utiliser quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Tu as essayé de monter un proxy squid 3.x ? Tu peux éclater les flux https avec et faire de l'analyse. Bien évidemment c'est légèrement gourmand en ressources mais ça se fait bien.

Tu casses un peu le modèle SSL client / serveur mais faut ce qu'il faut :)

pour les coms https, ta PS3 négociera avec squid 3 qui le fera avec les serveurs de sony. Malheureusement, ça demande un peu de config squid pour éclater les flux https mais le jeu en vaut la peine :)

A+

Akta

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan j'ai juste pas les moyens de payer une nouvelle machine juste pour ça , j'utilise ma ps3 pour linux , ce serait plutot difficile d'utlisé linux sur ps3 tout en utilisant le xmb , le bleme c'est que tu n'a rien compris .

quand a wireshark c'est pas une question de flemme , c'est que ca correspond pas a mes besoins, faut arreté de prendre les gens pour des cons tout ça parce que toi ou d'autres savez utiliser quelque chose

ben le probleme...c'est que...enfin...t'as compris quoi ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wifi 802.11g = 54Mbit/s

ethernet = 100Mbit/s

HS: c'est un mmorpg

le plus gros probleme du wifi, c'est pas les 54 Mbit/s qui sont largement suffisant pour jouer (et qui a une connexion comme ça??? pas bcp de monde en france encore) , mais plutot le ping qui est ridicule face à une bonne vieille connexion rj45

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wifi 802.11g = 54Mbit/s

ethernet = 100Mbit/s

HS: c'est un mmorpg

le plus gros probleme du wifi, c'est pas les 54 Mbit/s qui sont largement suffisant pour jouer (et qui a une connexion comme ça??? pas bcp de monde en france encore) , mais plutot le ping qui est ridicule face à une bonne vieille connexion rj45

c'est clair!

faut etre un peu un noob pour croire que les debits theoriques maximum sont des debits effectifs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Haem, sans vouloir chipoter, débit théorique ou pas, faudrait déjà les atteindre avec l'adsl, les 45Mb...

Personnellement, la connexion wifi de mon WRT54G est réglé à la vitesse max réelle de ma ligne, pour une puissance de 85mw, excellente stabilité, même ping que pour l'ethernet.

Mais bon... J'ai pas de consoles hihihi

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Wireshark est bien le meilleur pour ce genre de manipulations mais il est effectivement assez compliqué, le site officiel fournis déjà une bonne aide : http://www.wireshark.org/docs/wsug_html_chunked/. Ensuite ces fichiers XML composent les informations affichées dans la nouvelle partie du XMB qui permet de voir les nouveautés du PS Store ou les derniers jeux joués entre autres, si ma mémoire est bonne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est exact , mais bizarrement les fichiers étaient visible avant mais plus maintenant , et j'aimerais bien comprendre comment ils fonctionnent , et voir si il est possible de lancer quelque chose pourquoi pas avec un support externe . on remarque ques les fichiers précisent le support de stockage , les differents format audio et vidéo , cela doit avoir une utilité non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wifi 802.11g = 54Mbit/s

ethernet = 100Mbit/s

Clair que cà fait doucement rire cette petit remarque :), j'suis decus du Grand Sephi, tu descends dans mon estim :D

Genre c'est dans le même type de discours que l'on me sort : "j'suis à 100Mb, c'est marqué en bas à droite dans la barre des taches" ^^

A la limite, dire que les débit est variable sur le wifi et plus stable en ethernet ok mais faut pas nous ressortir les vieux débit..... A moins que tu habites dans une ville équipée en 100Mb :)

Modifié par tom_beckett
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share