Ouvrir Les Port Pour Modern Warfare 2 Pc


pit92
 Share

Messages recommandés

bonsoir je voudrais savoir si une personne serais comment configurer les ports pour Modern Warfare 2 sur pc car mon nat est strict comment faire pour le mettre ouvert d'autant plus que je n'arrive plus a avoir les mises a jour Steam merci a vous pour votre aide. :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part j'avais NAT Strict avec ma Livebox.

J'ai réglé ca en ouvrant dans la rubrique NAT de ma livebox les ports : 1500 , 3005 , 3101 , 28960 en UDP.

Depuis j'ai moins de decos, et d'autres saloperies qui retardaient par exemple du temps a se connecter aux serveurs. Ou alors, c'est juste psychologique :D

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop !

J'avais NAT strict aussi quand j'étais chez Bouygues (et impossible d'ouvrir ces p... de ports).

Là je suis chez Free depuis 10 jours, j'ai ouvert les mêmes ports qu'Eludril et ça roule, NAT ouvert.

Effectivement j'ai un peu moins de décos, mais ça reste d'une stabilité toute relative, je pense que c'est tout le mode réseau du jeu qui a besoin d'être patché.

NB : théoriquement il suffirait d'activer le mode Upnp de ta box pour que ça marche (le principe de l'upnp est que la box va automatiquement ouvrir les ports que les applications lui demandent), dans les faits ça ne suffit pas, en tout cas avec la Freebox, faut ouvrir les ports.

NB 2 : si j'ai bien compris, le NAT ouvert s'avère surtout utile quand on hoste (en partie privée par exemple) et pour la qualité du chat vocal.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share