Nouveau Disque Dur Non Officiel Et Transfert


sweeping13
 Share

Messages recommandés

1/Bonjour, si j'achète un nouveau disque dur (non officiel), est-ce que je peux recréer un profil sur ma 360 et ainsi l'utiliser sans rien transférer?

2/Puis-je transférer juste mon profil et quelques sauvegardes avec une carte mémoire de mon ancien DD 20Go vers le nouveau 120Go?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1/Bonjour, si j'achète un nouveau disque dur (non officiel), est-ce que je peux recréer un profil sur ma 360 et ainsi l'utiliser sans rien transférer?

2/Puis-je transférer juste mon profil et quelques sauvegardes avec une carte mémoire de mon ancien DD 20Go vers le nouveau 120Go?

Merci

salut,

1) oui

2) oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon à part la carte mémoire vaut-il mieux acheter un kit de transfert? Mais je vois qu'il y a pleins de problèmes avec les kits sur le forum! je compte m'en servir puis le revendre que ce soit le kit ou la CM donc le prix est pas trés important!

ben le plus simple reste de faire ça directement sur le pc en branchant simplement le disque en sata et d'utiliser xport ou xplorer, le kit de transfert bof et l'utilisation est limité, mieux vaut encore la carte mémoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share