[ Resolu] Mise à Jour 5.00m33-4


pippler
 Share

Messages recommandés

Bonjour les Gueux ! Ca fait longtemps que je n'ai pas posté !!! Mais pippler is back ! Fini la Xbox (quoi que ... elle fonctionne et est toujours en service la bougresse !!)

Voilà ... les pupuce bobox je connais mais j'ai trouvé une psp pour le fiston (1000 je dirais au vu du poids). Elle tourne sous 5.00 M33-4.

C'est encore un peu le fouilli dans mon vieux cerveau sénile et je découvre la psp.

Existe t-il des firmware plus récents que le 5.00 M33-4? J'ai vu des 5.5 G3, d2, des 6xxx ....

J'avoue nager dans un épais brouillard entre le Gueux, GX-mod et pspgen ... Les informations ce bousculent et je commence à ne plus savoir ou regarder. Entre les 1000, les 2000, les 3000, les firm officiels, les officieux ... c'etait mieux avant lol

Une puce, un port usb et un fer à souder ^^

Merci de m'éclairer et pas mécontent d'être de retour dans le coin :)

Pippler

Modifié par pippler
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La psp est donc à jour avec le 5.50GEN D3 :oki:

Merci pour votre aide chinese

je viens de récupérer une PSP 1000 en 3.52 officiel dont le lecteur UMD est HS. Je vais mettre les mains dans le moteur dans la semaine afin d'attaquer la mienne !

Encore merci et si j'ai un problème, je mettrais toutes les informations dans le titre, promis :ok:

Pippler ... membre depuis 2003 nondédiou woot

Merci

++

Pippler

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share