Données Disparies Lors D'un Upload


hubong
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je transferais des séries avec filezilla sur la XBOX via XBMC sur son DD maxtor 300GO. Le PC a planté ( ce qui ne m'arrive jamais) avec ecran bleu et des histoires de mémoires tampons. Je relance le PC puis apparement les parametres reseaux avaient bougés sur la console et le PC. Je remets tout ca en ordre, je retourne dans le DD et là... plus de jeux, plus de films juste les émulateurs et les quelques derniers épisodes transférés.

Voila, j'ai les boules :s

Avez vous une idées de l'origine ? Y a t'il un eventuellement un remède ?

Cette console a une puce Duox2 et je n'ai jamais su pour ses formattages de F, G etc.

Merci

Up, je viens de lire que les DD sup ou egale à 300GO doive avoir une partition G que je n'ai pas. Est ce là la conséquence ? Que puis je faire ?

Modifié par hubong
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oki, je vais voir comment flasher la puce

Mais a priori les données sont recupérables ? Si je flash la puce est ce que tout va réapparaitre comme par magie ?

J'avoue attendre cette réponse avec impatience car j'ai essayé de supprimer du contenu pour voir si je pourrais revenir à l'état initial mais rien n'y fais :s C'est assez cauchemardesque 250 GO de données inaccessibles.

Sinon par rapport au flashage j'ai récuperer ceci x2_5035_06_v16_512k.bin ma xbox est 1.6 et ma puce une DUO x2 bleu. Est ce le bon fichier et me permettrait il d'avoir le F+G ?

Merci a tous

Modifié par hubong
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais a priori les données sont recupérables ? Si je flash la puce est ce que tout va réapparaitre comme par magie ?

nop, tout va définitivement disparaitre vu qu'il faut formater en suivant .... Aucune méthode de récupération n'a jamais été trouvée.

Sinon par rapport au flashage j'ai récuperer ceci x2_5035_06_v16_512k.bin ma xbox est 1.6 et ma puce une DUO x2 bleu. Est ce le bon fichier et me permettrait il d'avoir le F+G ?

non, ça, c'est celui que tu as ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est horrible

On franchi une limite invisible de stockage, et une fois dépasser tout est perdu. Des heures et des heures de préparation ce disque dur :(

Bon bah merci au moins tout est claire maintenant. Faut tout recommencer pour peut etre d'ici 2013 avoir une xbox identique.

Juste une derniere question, il s'appel comment le bios dont j'ai besoin ? M8plus_16.512 ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share