E79 Au Demarrage Sur Tentative De Hack Jtag Via Cygnos V2


BIOSPHERE 44
 Share

Messages recommandés

Bonjour j'ai un probleme de démarrage de la box en e79 apres aoir mis le nandxell.bin. J'ai verifié les soudures tout l'air ok.Je suis sur toolbox 1.08 beta et donc ma puce est en 1.03.Je n'ai pas mis de resistances ayant du mal avec la soudure (ex:je me suis le fer sur le pied ça fait mal).Je lis et j'écris sans probleme sur la cygnos .Par contre apres flash en xbox 360 ou cygnos ,la box démarre direct en e79.Pouvez vous m'aider svp car j'en perds mon latin et des bouts de pied . :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui il faut rajouter les résistances avant de revenir sur le firmware 1.01 car le firmware 1.03 est encore en beta, concernat ton cb/cd verifie les valeurs de ta nand avec flash dum et si tu as 1921 il faut d'abord utiliser XENON_1921 et si ça marche pas essaye avec le XENON_1921S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir je reviens ce soir pour dire que j'ai réussi à lancer xbreeboot .En fait mon probleme venait que j'utilisais l'ancien schema de montage jtag et pas la photo avec l'update du firmware donc c'est ok .Par contre ,quand la console est remontée,elle ne démarre pas du tout (par contre il y a une alimentation dans la cygnos car led bleu). Je démonte la coque et tout remarche. J'ai eu un épisode aussi d'hyperventilo sans qu'elle démarre .Est ce du au fait d'avoir soudé le gnn sur le cuivre de la carte mere ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir je reviens ce soir pour dire que j'ai réussi à lancer xbreeboot .En fait mon probleme venait que j'utilisais l'ancien schema de montage jtag et pas la photo avec l'update du firmware donc c'est ok .Par contre ,quand la console est remontée,elle ne démarre pas du tout (par contre il y a une alimentation dans la cygnos car led bleu). Je démonte la coque et tout remarche. J'ai eu un épisode aussi d'hyperventilo sans qu'elle démarre .Est ce du au fait d'avoir soudé le gnn sur le cuivre de la carte mere ?

j'ai eu le même cas, le freeboot fonctionne sans problème, carte mère démontée; mais après remontage dans la coque, plus rien qu'une led verte et écran noir.

et de plus, j'arrivait plus à lire ma nand xbox, toolbox m'affichait "mauvaise connections"

ma solution est qu'il faut doubler le GND sur deux points differents comme ici:

capturewu.png

et utiliser du fil plus gros que le kynar !

maintenant, tout est revenu dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share