Comment écouter De La Musique


scoubidou73
 Share

Messages recommandés

Bonjours à tous et à toues, vous allez croire que je suis chiant, mais fille veut écoute de la musique sur sa DSI après avoir réussi upgrader j'ai installer la pack firmware akaio 1.5 et ak2 v4.21, la DSI c'est une version 1.4e. Maintenant quand je lance la DSI, j'ai bien phantom danny. J'ai les fichier jeux, musique, vidéo etc. Sur le fichier jeux on as les jeux dedans et pour le fichier musique je n'ai pas les musique dedans.

Par contre les musiques je peut les avoir que avec moonshell. J'aimerai que ma fille puisse écouter la musique sans aller sur moonshell voila. Je vous remercie d'avance pour vos responce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Malheureusement, depuis l'Akaio 1.5, le lecteur mp3 a été désactivé (temporairement ?).

C'est dommage, c'était un superbe Ipod qui profitait parfaitement de l'interface tactile de l'écran du bas.

Il faudrait repasser en 1.4 mais la compatibilité avec les jeux en prend un coup .....

Moonshell est si difficile que ça à utiliser ?

Au pire, essaye de copier le fichier moonshl2.nds dans le dossier des jeux, elle devrait pouvoir le lancer depuis là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share