Néo Gamma R8 Beta15


berlioznico
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà je souhaiterais installe néo gamma R8 béta 15 (je pense que c la dernière version) mais je pense que j'ai oublié quelque chose car rien ne fonctionne. Alors voilà selon mon idée ce que je dois faire, à vous de me contrarier lol.

1: Installation de HBC

2: Lancer pimp my wii en minimale

3: Installation de Cios 38 rev 16 par l'ios 36

4: Installation de néo gamma R8 béta 15 en wad par l'ios 36

Voilà je ne sais pas si j'ai oublié quelque chose, donc merci à vous pour l'aide que vous m'apporterez

Info supp : Wii 4.2E déjà hacké une fois par une autre personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors pour ma part j'ai fait

1 install HBC + BootMII

2 Restore la faille trucha

3 Pimp my wii en minimal

4 install cios38 rev 16 (rev 14 pour ma part)

5 Installation de la chaine.

Merci pour ta réponse, j'en profite pour poser une autre question vite fait lol Faut-il supprimer ios249 ??et repasser à une version antérieur pour l'ios 60 v6400 ?

Modifié par berlioznico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et repasser à une version antérieur pour l'ios 60 v6400 ?

commencer à tripoter les IOS originaux sans savoir dans quel but, c'est le meilleur moyen de flinguer ta console une bonne fois pour toutes.

donc évite ce genre de bidouille (qui ne servirait à rien en plus ;))

pimp devrait nettoyer comme il faut pour pouvoir installer le cIOS, donc je suppose que le 249 peut rester à sa place.

en installation manuelle, sans pimp, effectivement, il faudrait supprimer les ios249/250 AVANT d'installer le cIOS de Waninkoko (+ios222/223 si tu veux le cIOS hermès; + ios254 pour bootmii ios)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et repasser à une version antérieur pour l'ios 60 v6400 ?

commencer à tripoter les IOS originaux sans savoir dans quel but, c'est le meilleur moyen de flinguer ta console une bonne fois pour toutes.

donc évite ce genre de bidouille (qui ne servirait à rien en plus ;) )

pimp devrait nettoyer comme il faut pour pouvoir installer le cIOS, donc je suppose que le 249 peut rester à sa place.

en installation manuelle, sans pimp, effectivement, il faudrait supprimer les ios249/250 AVANT d'installer le cIOS de Waninkoko (+ios222/223 si tu veux le cIOS hermès; + ios254 pour bootmii ios)

Non je vais rien tripoter lol cété par curiosité, je vais juste passer pimp my wii en minimale et installer le cios38 rev 16 ,puis néo gamma en wad et je vous tiens au courant du résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share