[résolu] Écran Noir Avec 4.1(eur)


redgob
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'ai soft modée ma wii avec le tuto gx-mod, mais je lance mes backup avec usb loader vu que usb gx loader me faisait des core dumps.

C'est une Wii noire, j'ai pas pu utiliser BootMii mais j'ai le priiloader.

Tout marcher correctement, mais sans que je sache trop ce qui jai changé, j'ai mainteant un écran noir avec marqué 4.1(EUR) quand je lance le menu système depuis le preloader.

Par contre si je lance la Hombrew Channel ça marche correctement...

Une idée de ce qui a pu se passer et de ce qu'il faut que je fasse pour corriger ça ?

Merci.

Modifié par redgob
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh...tu n'aurais pas une manette GC branchée sur laquelle le bouton Y est enfoncé ??

c'est peu courant ton truc, vu que l'écran que tu as nécessite normalement une pression sur Y d'une manette GC (ou haut+bas+gacuhe+droite sur une wii d'origine) pour apparaitre...ou utilisation d'un module savemii dans le slot memory card.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu non j'ai pas de manette GC.

J'avais des wiimotes un pu entassées mais je viens de vérifier elles sont toutes éteintes, dommage.

Sinon j'ai changé les paramètres du menu hack dans le priiloader, ça a peut-être un rapport non ?

À quoi sert cet écran normalement, à part avoir la version de la console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça y est je viens de comprendre et trouver la solution !

En fait cet écran c'est l'écran de recovery du priiloader, je l'avais activé en pensant que ça pourrait me servir en cas de problème, vu que je n'ai pas de maette GC...

Je ne pensais qu'il se la cerait à chaque démarrage !

Merci beaucoup pour ton aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share