Exploit Ndure Et Linux : ça Marche ?


Tournevis
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur le forum et je pense bientôt m'acheter une xbox originale, étant donné les possibilités offertes par cette console quand on la pousse un peu. J'ai regardé les différents tutos, j'ai pas l'intention d'acheter une puce ni d'ouvrir ma console, donc il me faut l'exploit Ndure si je me trompe pas.

Seulement voila : je suis sous linux (Ubuntu 9.10). Est-ce que vous pensez que ça représente un frein pour faire les manip' ?

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Seulement voila : je suis sous linux (Ubuntu 9.10). Est-ce que vous pensez que ça représente un frein pour faire les manip' ?

Pour la méthode 007, tu utilises des exécutables windows, c'est le seul frein.

Si tu vas jusqu'à Xcalibur, il peut être compiler sous Linux, les scripts sont embarqués dans l'archive.

Et si tu insistes, tu peux même avoir Linux sur la console (mais il faut insister beaucoup hihihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ya un lien qui décrit précisément ce qu'est Xcalibur ?

Je crois avec compris dans le pdf que c'est un CD qui permet d'installer Ndure et tout ce qu'il faut sur sa console, mais pas sur...

Ah et une autre question : tuer une manette et un cable USB est la seule solution pour réaliser l'exploit ?

Modifié par Tournevis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le plus simple, c'est quand même au niveau de la manette.

Pour ne pas la détruire, il suffit de l'ouvrir et de souder le câble usb en parallèle avec le câble Xbox directement sur le pcb (en plus, on voit bien les couleurs des fils à ce niveau-là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share