Ixtreme 1.6 NO STEALTH tous lecteurs


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Fonctionne impec chez moi.

Un conseil, ne vous dites surtout pas : aucune vérif = pas de ban.

En effet, le tout premier xtrem ne vérifiait rien et pourtant il y a eu des bans.

Je pense qu'il est sage de considérer : modif = risque de ban et puis c'est tout.

Modifié par brain dead
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

QQ1 A déja testé le live avec ce firm ???

slt oui moi je viens de teste, et j ai eu un message de m$

edit du message:

Joyeus noel ludo1421 ,merci d avoir installer ce joli fw .Grace a lui vous aurez acces a la solution officiel antiban .Pour cela d ici 15 jours ,vous recevrez votre nouvelle coque xbox360 cristal antibanissement.

Pour ne plus etre bannis merci de changer votre ancienne coque avec la nouvelle.Attention cela pourrai au pire des cas vous accasionnés un rod ou erreur 74.Pas d inquietude vu que votre console sera garantie 15ans a partir de la modification de celle ci.

Surtout ne refuser pas la mise a jour qui vous demandera:

votre adresse +mdp+numero de cb avec le code bien sur+tour de taille de madame.

Logique sinon comment recevoir notre coque antiban

sur ce bonne fetes a tous et vive ms.

ludo1421

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bordel , arreter de vous enflammer le cul , jdemandais si c'était un ban immediat

Bah c'est simple : on est un banc de poissons, et M$ est le chalutier ==> Certains passent à travers des mailles et les autres, bah :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai grillé ma console :(

Je ne sais pas comment je me suis débrouillé, j'ai tenté de flasher mon lecteur, j'ai JF qui a planté le PC.

J'ai utilisé DosFlash pour résoudre le problème, ça a fonctionné... j'ai pu reflasher mon lecteur mais j'ai du toucher un truc dans la console, sur la carte mère, ou je sais pas quoi...

Mais j'ai grillé la fonction eject du DVD.

J'ai testé avec un multimètre, la tension du pin d'ejection avec la masse... : 0

Sur une autre console, lorsqu'on eject : 3,3v ...

J'ai flingué un truc... :(

Heureusement que ma console est hackée car je peux lancer les jeux sans DVD, mais ça fait chier quand même.

Si quelqu'un a déjà entendu parlé d'un cas similaire, une aide serait précieuse.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est marrant toutes ces interventions pour dire "j'comprends pas pourquoi vous patchez pas vos jeux" ou "ca sert à rien" ect...

Chacun son truc, y'en a qui attendent encore le LT en se disant qu'ils seront à l'abri, tant mieux pour eux. D'autres qui préfèrent patcher leurs jeux, d'autres encore qui utilisent l'activate iso et enfin, ceux pour qui flasher leur console est facile qui ont installé ce FW no stealth.

Il en faut pour tous les goûts et c'est une bonne chose que plusieurs solutions s'offrent à nous non? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est marrant toutes ces interventions pour dire "j'comprends pas pourquoi vous patchez pas vos jeux" ou "ca sert à rien" ect...

Chacun son truc, y'en a qui attendent encore le LT en se disant qu'ils seront à l'abri, tant mieux pour eux. D'autres qui préfèrent patcher leurs jeux, d'autres encore qui utilisent l'activate iso et enfin, ceux pour qui flasher leur console est facile qui ont installé ce FW no stealth.

Il en faut pour tous les goûts et c'est une bonne chose que plusieurs solutions s'offrent à nous non? :rolleyes:

+1

Un peu de tolérance lol

GG

PS : lecteur liteon flashé avec le litéon repack, aucun problème.

Modifié par GGNATH21
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui t'as raison LeDuc, chacun ses gouts :

- certains trouvent ce fw inutile comme darkmaster60 et d'autres

- d'autres le trouvent utile dans certains cas

- et d'autres encore trouvent que c'est la meilleure release de fw hacké 360 depuis 2 ans, comme moi et d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui t'as raison LeDuc, chacun ses gouts :

- certains trouvent ce fw inutile comme darkmaster60 et d'autres

- d'autres le trouvent utile dans certains cas

- et d'autres encore trouvent que c'est la meilleure release de fw hacké 360 depuis 2 ans, comme moi et d'autres

pour les consoles flashé a la base, c'est tout bon c'est sur, mais pour ce qui ont une console "clean" autant tester le lt, même s'il ne faut pas trop espérer du lt, on peux toujours espérer qu'il sorte deja ;) et surtout qu'il passe sur le live... je sais qu'il ne faut pas rever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces