Ixtreme 1.6 NO STEALTH tous lecteurs


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On ne peu pas flinguer un lecteur en flashant... Et pourquoi avoir flashé ton lecteur . le 1.61 lit tous les jeux actuels....

bien sur q'ont peut flinguer un lecteur en flashant loll c'est un read du lecteur qui n'est pas risquer mais le flasher oui.

Modifié par hyndrid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En 12x, pour éviter le ban. Mais comme il est dédié aux consoles bannies, dommage qu'il ne soit pas Multi Speed

Sauf que éviter le ban, ça n'existe pas, sauf d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

si cela peut aider ou décider d'autres gueux à le faire, je viens de flasher mon Lite-On premier modèle avec le firmware lite-On repack et aucun souci, ca fonctionne à merveille. Moi qui voulais simplement un firmware sans vérification de waves, je suis comblé, dommage pour le LT qui vient de se faire couper l'herbe sous le pied à ce niveau.

Adieu l'activate et surtout merci à Arakon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qu'il faut savoir c'est qu'un firmware modifié li le jeu de tel manière que lorsqu'il le li ,il va écrire dans la nand une info cette info est alors prise en compte par microsoft lors d'une connexion xbox live! il y à donc un échange de donné "firmware<=>Nand"

Dès que l'on touche au Nand Microsoft le sait!(rapport au hack JTAG par exemple)

Le firmware EST indétectable en tant que tel , mais c'est le Nand qui dit clairement si le firmware est modifier ou pas suite aux infos qui y sont écrites dans le nand!

Alors pour résoudre tout cela je suis sûr que la TeamJungle essaye de comprendre de quel manière il peuvent incorporer cette ligne de code au firmware qui rendrait la nand "propre" suite aux infos qui y seront écrites!

Mais ne vous faite pas d'illusion,tous ceux est celles qui ont déjà flashé leur lecteur en ixtreme on des bad données déja écrite dans leurs NAND,et même s'il reflash leur lecteur en ixtreme LT il se feront bannir à cause de ces bad données préexistantes dans leurs NAND!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ATTENTION !!! Je viens de flinguer mon Benq avec ce firmware de m...e !!!!

J'ai d'abord flashé mon Benq avec cet ixtrem 1.6 (aupravant il était en 1.61), impossible de lire quoiquecesoit, mon lecteur ne lit plus rien.

J'ai tenté de le re-flasher avec le firmware original (le 1.61 qui était dedans), même chose !!! Il ne lit plus rien, que ce soit des originaux ou des gravés !!!!

Je ne sais pas comment je vais me sortir de là ... Si quelqu'un a une idée ...

Bah en même temps, si t'as pas injecté ta clé dedans..

Par contre, pourquoi avoir voulu flasher alors qu'elle été deja en 1.61 ?!

Refait un erase, et reflash avec ton orig.bin

EDIT : Je viens de flasher sur ma console non bannie, ça m'évitera de reflasher à la prochaine Wave ^^

Lite-on 74..

Modifié par darkmaster60
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ATTENTION !!! Je viens de flinguer mon Benq avec ce firmware de m...e !!!!

J'ai d'abord flashé mon Benq avec cet ixtrem 1.6 (aupravant il était en 1.61), impossible de lire quoiquecesoit, mon lecteur ne lit plus rien.

J'ai tenté de le re-flasher avec le firmware original (le 1.61 qui était dedans), même chose !!! Il ne lit plus rien, que ce soit des originaux ou des gravés !!!!

Je ne sais pas comment je vais me sortir de là ... Si quelqu'un a une idée ...

Salut dizzy33,

Je pense surtout que t'as pas inséré la bonne clé avnt de flasher, j'espère pour toi que tu as conservé un dump d'un de tes firmwares précédents!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par hasard : faire de la pub ?

non sans rire c'est sympa mais j'ai un hitachi en xtreme 1.2 ou quelque chose, les pfi et dmi etaient meme pas encore pris en charge

je suis obligé de patcher les jeux waves 4 sinon ca ne passe pas, alors je sais pas si ce sera pareil dans quel cas c'est pas tres utile, mieux vaut prendre environ ... 5 secondes avec wavespatchers pour patcher son jeu.

Salut met toi en ix 1.51 et tout va passer sans probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ATTENTION !!! Je viens de flinguer mon Benq avec ce firmware de m...e !!!!

J'ai d'abord flashé mon Benq avec cet ixtrem 1.6 (aupravant il était en 1.61), impossible de lire quoiquecesoit, mon lecteur ne lit plus rien.

J'ai tenté de le re-flasher avec le firmware original (le 1.61 qui était dedans), même chose !!! Il ne lit plus rien, que ce soit des originaux ou des gravés !!!!

Je ne sais pas comment je vais me sortir de là ... Si quelqu'un a une idée ...

Salut dizzy33,

Je pense surtout que t'as pas inséré la bonne clé avnt de flasher, j'espère pour toi que tu as conservé un dump d'un de tes firmwares précédents!!!

Merci pour vos réponses, en fait le problème venait de la nappe du lecteur DVD de la XBOX. J'ai appuyé sur son connecteur sur la carte mère et miracle : maintenant il re-fonctionne !

Pourtant visuellement le cable ne semblait pas déconnecté, je n'ai même rien senti en appuyant dessus.

Pourquoi j'ai mis le 1.6 alors que j'avais le 1.61 stealth ? Parceque je voulais jouer avec mes jeux gravés de mon ancienne XBOX. Mais problème : chaque fois que j'insère un jeu gravé, ma 360 me dit qu'elle ne peut démarrer le jeu à cause d'une erreur, donc ma mise-à-jour en 1.6 n'a rien changé à mon problème.

Par contre, ça devrait m'éviter de mettre à jour mon firmware pour les futures WAVE, non ?

Modifié par dizzy33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Flash nickel sur lite on , je peut enfin foutre l'activate a la poubelle , merci encore et adieu au LT , je doit avoué qu'il ne m'est plus d'aucune utilité !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello!

Je ne vois pas l'interet d'un no stealth, alors qu'il existe des patchers....

Le Lt encore moins..... Vu que mS le detectera (l'historique du ixtrem le montre).

Il faut s'y resoudre flash = ban !!!

rha merci, enfin quelq'un de censé sur ce forum !

moi j y comprend plus rien , est ce qu il y a des risque de se faire bannir sur le live si on joue avec un jeu steath ??

merci pour cette news

l'expérience a montré que oui, la source semble etre le firmware lui meme

Comme tu dis si bien "il semble que".....

Personne ne sait !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est donc un Xtrem et pas un iXtrem, c'est bien ça ?

bah en gros c'est ce que je comprend oui

ce que je comprend moin, c'est pourquoi on a pas plus de retour avec tout les exite du topic firmware LT qui pleurais toute les 5 secondes dque de perde 7 secondes a patcher leur iso les soualais...

Ah chapeau Arakon, bye-bye les pseudos fw indectectables (Ixtrem and co) et re bienvenue les Xtrem qui passent tout.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ce nouveau firmware , par contre j'avais flashé mon liteon 83850 v1 en 1.6 Ixtreme , donc comment faire avec ce nouveau firm ? recommencer la procédure du début ? car j'ai conservé tous les fichiers de mon premier flash

Modifié par romOM
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces