Ixtreme 1.6 NO STEALTH tous lecteurs


Newserator
 Share

Messages recommandés

Arakon, un des administrateurs de Xboxhacker.net, a publié une version modifiée du firmware iXtreme 1.6 pour tous les lecteurs (y compris les derniers LiteOn) permettant de lancer tous vos backups non stealth, sans devoir insérer l'activate.iso auparavant.

Bien entendu, ce firmware est conseillé uniquement aux personnes possédant une Xbox 360 déjà bannie du Xbox Live du fait du non contrôle des PFI, DMI, SS.

homesite.gif  Site officiel : Xboxhacker.net

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2411

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alternative au ixLT qui se fait de plus en plus attendre et désirer.

permettant de lancer tous vos backups non stealth, sans devoir insérer l'activate.iso auparavant.

Par contre, les backups dit "stealth" peuvent-ils passer avec ce firmware modifié ?

Ce n'est pas clairement précisé, mais est-il vraiment sans contrôle de wave ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un doute m'habite pourquoi il annonce que c'est légal et de plus le laisse sur un téléchargeur ?

y a pas les hitachis :D

++

LEGIT ne veut pas dire LEGAL en soi (ni le goût, encore moins le gueux, oui je sais....) mais tu peux plutôt traduire ça par NON FAKE, ou C'EST PAS UN BOUSIN, ou encore C'EST PAS DES CONNERIES. Bref, ça veut dire que ça marche et pas un hexedit avec le nom d'une team sortie de derrière mon <tuuut>.

Ceci dit, pas testé moi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par hasard : faire de la pub ?

non sans rire c'est sympa mais j'ai un hitachi en xtreme 1.2 ou quelque chose, les pfi et dmi etaient meme pas encore pris en charge

je suis obligé de patcher les jeux waves 4 sinon ca ne passe pas, alors je sais pas si ce sera pareil dans quel cas c'est pas tres utile, mieux vaut prendre environ ... 5 secondes avec wavespatchers pour patcher son jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est donc un Xtrem et pas un iXtrem, c'est bien ça ?

bah en gros c'est ce que je comprend oui

ce que je comprend moin, c'est pourquoi on a pas plus de retour avec tout les exite du topic firmware LT qui pleurais toute les 5 secondes dque de perde 7 secondes a patcher leur iso les soualais...

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayé sur un benQ et un liteon 74850 sur le BenQ aucun soucis tout se lance par contre sur le liteon avec le firm repack que dalle meme les jeux originaux ne se lance pas... Peut qu'avec le firm 83850 ca passe mais jprefere pas essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayé sur un benQ et un liteon 74850 sur le BenQ aucun soucis tout se lance par contre sur le liteon avec le firm repack que dalle meme les jeux originaux ne se lance pas... Peut qu'avec le firm 83850 ca passe mais jprefere pas essayer

Je viens de tester sur un liteon et aucun soucis, il passe tous, wave 4 wave 5 et même les iso patchés. Tu dois avoir merdé le flash réessaye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayé sur un benQ et un liteon 74850 sur le BenQ aucun soucis tout se lance par contre sur le liteon avec le firm repack que dalle meme les jeux originaux ne se lance pas... Peut qu'avec le firm 83850 ca passe mais jprefere pas essayer

Salut

Je viens de tester sur un lite on 74 aucun souci fonctionne niquel !!!

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayé sur un benQ et un liteon 74850 sur le BenQ aucun soucis tout se lance par contre sur le liteon avec le firm repack que dalle meme les jeux originaux ne se lance pas... Peut qu'avec le firm 83850 ca passe mais jprefere pas essayer

Je viens de tester sur un liteon et aucun soucis, il passe tous, wave 4 wave 5 et même les iso patchés. Tu dois avoir merdé le flash réessaye

C'est un liteon 74850 ? Tu as mis qu'elle firm ? J'ai essayé 2 fois pourtant la clé est bonne ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces