Aide Choix Mobile


djcri
 Share

Messages recommandés

Joyeux Noel les gueux, j'ai besoin d'un conseil avisé j'ai droit a un échange du mobile de mon choix en boutique sfr ( en payant avec abo) sauf que la je ne prend pas d'abo plutot cool.

Hors je suis devenu trop compliqué mdr , ayant eu l'iphone depuis le v1 je commencé a en avoir marre je l'ai revendu.

J'ai donc naturellement atterit sur du windows mobile..mais le probleme seras toujours le même tous ces portables ont des batteries plutot moyenne ( bon logique) et je ne suis pas fais a wds 6.5 c'est presque aussi fluide et reactif qu'un iphone enfin presque..

Ce que j'aimerai sa serais un tel class (même s'il fait le minimum) avec des matériaux qui fasse un peu moins jouet ( comme a l'époque du nokia 8800 ) sobre,matériaux noble,efficace...

En boutique sfr je ne vois rien de rien, un tel sur deux qui se vend étant un iphone et la concurence qui suit derriere...

Je n'ai jamais eu de blackberry, je me pose quelques questions dessus pour ceux qui en ont un (truc tout con) et d'ont on ne parle jamais : Peut on facilement changer tout ce qui et sonnerie contact et surtout sms sans avoir a faire tout un patacaisse comme sur iphone..sa parait simple mais le dernier htc ne permet meme pas de changer la sonnerie sms.

La qualité du hp quand sa sonne, sa donne quoi? la ma préference va du côté de chez Sony ericsson..

Le clavier etc c'est vraiment bien?

Je me sens pas d'être encore decus, j'attendé de pied ferme les Aino/Satio et bon rien de tres extraordinaire.

Donc conseillez moi un truc : Avec une qualité fignition superieur au merde en plastoc, pas tactile slider oui ou non

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut fab il me parait bien mais ce qui me fais peur avec Nokia ces derniers temps c'est qu'ils n'ont pas le temps d'annocer leur bombe ( depuis le n96) le n97 qui suit et qui n'a pas le temps d'arriver qu'il se fait deja ouvrir par un tel de la même marque..

Si je me souvient bien je crois que l'autonomie de n900 et assez faible , faut que je regarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous allez rire , j'ai eu et revendu le hd2..

Batterie faiblarde(malgres une instal officiel en virant la rom orange) , ultra fragile ayant a mainte reprise fait tomber mon iphone cet écran je vous garantie qu'il et ultra fragile.

Le clavier et une tané pas vraiment précis je piqué de belle crise parfois, la résolution et pas mal ( mais avec moins de couleur qu'un iphone) le tactile vraiment pas mal.

Un os assez buggé , j'avai installé des sonneries parfois sa marché parfois non..probleme avec certaine carte mémoire , vivement 7 qui offriras toute la puissance a ce tel parce que pour le moment sa l'entache plutot..

Navigateur rien de special..haut parleur de qualité moyenne et le store d'une pauvreté je ne vous dis pas.

Fab une question pour toi : penses tu qu'on pourrais avoir maemo sur n97 ? c'est vraiment dommage car sa le ferai trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share