Impossible De Récupérer Une Clé Lite-on


willynuisance
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je me suis déjà occupé de plusieurs Lite-on, mais le dernier que j'ai entre les mains me résiste.

J'ai un CK3 Pro, utilisé avec le port série.

habituellement j'utilise iprep pour dumper sous dos et je n'ai jamais vraiment eu de gros soucis !

Aujourd'hui, j'ai tout essayé, méthode avec l'aiguille, avec les soudures, methode xecuter, de la team jungle, rien n'y fait.

Je ne sais plus bien quoi tenter.

Merci si vous pouvez me filer un coup de main !

EDIT : Il s'agit d'un 74850C A0A1 d'aout 2008

Modifié par willynuisance
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait j'utilise habituellement la méthode avec iprep + 2 soudures pour ponter R708 et 709 sous dos : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...SH_LITEON_IPREP qui ne m'a jamais posé le moindre problème !

La j'ai un "DVDKey is invalid " à chaque fois.

J'ai vérifier mes soudures au multimètre plusieurs fois et elles sont bonnes !

En fait j'ai récupéré le lecteur et c'était un peu le bordel après plusieurs soudures ratés ! le lecteur ne fonctionnait plus. Après avoir regardé de plus près il manquait R709. du coup, je l'ai ponté et le lecteur re-fonctionne parfaitement bien avec les originaux !

Je suppose donc que le pb n'est pas là, mais je le précise au cas où !

J'ai ensuite également tenté la méthode de la team Jungle sous windows sans plus de succès... idem pour la méthode de la team CK3.

J'ai même tenté de modifié mon CK3 pour lui rajouter une aiguille sur un fil et le faire manière spear mais toujours pas mieux !

Modifié par willynuisance
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share