Problème Avec Usb Loader Gx


lord lestat
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Il y a quelque jours, j'ai passé ma wii 3.2 (il me semble) au loader usb loader gx avec un boot2 et fait un dump de la nand

J'ai suivi le tuto gueux à la lettre (un grand merci a son rédacteur au passage)

j'ai formaté mon dd ext (western digital my book 250 Go V1 celui ci fonctionne à merveille)

tout s'est installé sans aucune erreur

Hors le problème qu'il m'arrive est le suivant:

j'ai plusieurs iso sur mon dd et lorsque je lance la chaine usb loader gx j'obtiens un ecran noir avec l'erreur suivante

Exeption (DSI) occured !

liste des GPR 00 à GPR 31 (avec des nombres pour chacun des entrées)

LR SRR0 SRR1 MSR (avec des nombres pour chacun des entrées)

DAR DSISR (avec des nombres pour chacun des entrées)

STACK DUMP (avec des nombres en dessous)

CODE DUMP (avec des nombres en dessous)

ce que j''ai fais, j'ai laissé qu'un iso sur le dd la chaine fonctionne, j'en mets deux ou plus impossible de la lancer

j'ai supprimé les cios avec l'uninstaller, un coup de pimp my wii pour corriger les failles etc puis réinstalle du cios 38 rev 14 et réinstalle de la chaine usb loader gx en dans sa dernière version (V1 R866)

je lance la chaine je vois tous mes iso je peux les lancer MAIS car il y a toujours un mais...

dès que je quitte le jeux en cours ou que j'éteins puis rallume la console que je lance la chaine usb loader gx rebelote j'obtiens ce fichu écran d'erreur

du coup je passe par neo gamma R8 beta 15 mais certain jeux ne passent pas (ex new super mario bros), et d'autres me font l'erreur "une erreur est survenue veuillez enlever le disque etc"

ma question est d'où cela vient et comment le corriger (le plus important).

Merci à tous ceux qui pourront m'apporter de l'aide, et bonnes fêtes à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

M'étant pas mal documenté ces derniers temps, il me semble que ton problème vient du fichier gametitle.txt qui se trouve dans le rep config de ta sd.

A chaque fois que tu ajoutes/enlèves des backup il faut supprimer ce fichier.

Modifié par Mouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé d'avoir posté dans la mauvaise section ;)

@Mouille je vais tester ça de suite

[edit]

Après test effectivement le problème vient bien de là !!! la question qui me vient maintenant est comment le mettre à jour automatiquement par lancement de la chaine par exemple

Modifié par lord lestat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne pense pas que ce soit possible.

Cette solution est donnée régulièrement sur ce forum. Si il existait une méthode pour contourner le problème les membres actifs du forum ne proposerait plus cette solution.

Donc d'après moi, dès que tu ajoutes/supprimes un jeu tu dois supprimer le fichier gamelist. Il n'y a pas d'autre solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a pas de solution car ça ne touche qu'une minorité d'utilisateur (la majorité a toujours raison ... hihihi).

Il faudrait se pencher sur les sources et éplucher tout le code pour envisager un correctif qu'il faudrait modifier à chaque mise à jour (journalière parfois) .... ou attendre que les auteurs trouvent tous seuls hihihi

Il vaut mieux prendre le pli dès le début, ça prend 10s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share