Les Modèles De Carte Mère Compatibles Ou Non


Shakin
 Share

Messages recommandés

Salut,

Un petit récapitulatif rapide et exhaustif des cartes mère compatibles ou non avec les hack. Il faut néanmoins dumper obligatoirement sa nand et l'ouvrir avec 360 Flash Dump Tool v0.91 ( la clé CPU n'est pas nécessaire ) et de regarder la version du CB.

Compatibles :

Xenon :
1888 - 1902 - 1903 - 1920 - 1921

Zephyr :
4558

Falcon :
5761 - 5766 - 5770

Jasper :
6712 - 6723

Non compatibles :

Xenon:
1922 - 1923 - 1940

Zephyr:
4571 - 4572 - 4578 - 4579

Falcon/Opus:
5771

Jasper:
6750 - 6751

A savoir qu'il ne faut pas non plus avoir un kelnel supérieure au 7371, mais ça vous pouvez le savoir en allant dans les paramètres de la console.

Les console produites au cour du mois de juin et après sont susceptibles de ne pas être compatibles, voir la news : Nouvelle révision Xbox 360 : révision GPU, module RF...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Est ce qu'il y a moyen de savoir avant achat en fonction de la date de fabrication par exemple, si on risque de tomber

plutot sur une version compatible ou non ?

J suis sur le point d'acheter une jasper d'occase de mai 2009 jamais mise à jour, d'ou ma question !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello tout le monde,

j'ai acheté hier ma 2ème xbox ARCADE,

j'ai récupéré l'ancien lecteur Samsung MS28 de ma première console

et reflashé avec le fw d'origine en prenant soins de mettre la nouvelle clé.

résultat : code d'erreur E66

têtu comme je suis, je m'attaque donc au flashage du liteon avec l'ixtreme 1.6

pas de chance non plus là, j'ai transformé ma nouvelle console en simple lecteur DVD de salon :)

et tout ça pour 149 euros.

je me demande si en achetant un lecteur BenQ (que l'on trouve sur Ebay pour 20 euros)

et en le flashant avec ma clé ça pourrait passer ...

est-ce que quelqu'un a rencontré les mêmes problèmes que moi ? ou suis je le premier de l'année 2010 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello tout le monde,

j'ai acheté hier ma 2ème xbox ARCADE,

j'ai récupéré l'ancien lecteur Samsung MS28 de ma première console

et reflashé avec le fw d'origine en prenant soins de mettre la nouvelle clé.

résultat : code d'erreur E66

têtu comme je suis, je m'attaque donc au flashage du liteon avec l'ixtreme 1.6

pas de chance non plus là, j'ai transformé ma nouvelle console en simple lecteur DVD de salon :)

et tout ça pour 149 euros.

je me demande si en achetant un lecteur BenQ (que l'on trouve sur Ebay pour 20 euros)

et en le flashant avec ma clé ça pourrait passer ...

est-ce que quelqu'un a rencontré les mêmes problèmes que moi ? ou suis je le premier de l'année 2010 ?

3 choses:

- Primo... Bienvenue

- Deuxio... Mauvais endroit. Vas reposer ta question dans la catégorie approprié ou espère qu'un modo te le déplace. Mais n'espère pas trop recevoir de réponses ici (c'est comme demander à un plombier de réparer ta voiture)

- Tercio... ben juste tercio pour le fun ;) j'avais un truc à dire, pis j'ai oublié :whistling:

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

question con, mais con à un point vous pouvez pas savoir

le kernel dont on parle est bien la version affiché en bas de l'ecran apres le K, non ?

si oui, alors ceux ayant une version de kernel en 7371, on quel dashboard, le nouveau avec les avatars, ou bien l'ancien,

car ma console est compatible niveau hardware et soft, mais mon kernel est 8205 je crois, donc je suis foutu dans ce cas oui ou non ?

je suppose que OUI ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, j'ai reçu une Xenon du SAV en décembre 2009 et elle a un Kernel 7371, pensez vous que la CM sera compatible ? Merci.

Avec un peu de chance, tu as un CB 8192, comme ma 360 revenue du sav il y a peu (environ deux semaines) donc il y a des chances pour que ce soit bon! Tu peux tenter un dump pour voir ce qu'il en est ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je viens d'acquerir une xbox arcade (pack banjo +lego et pure).

kernel 7363 sur une 512 Jasper

MFR date 22/06/2009

Pensez-vous qu'elle soit compatible JTAG??

Merci d'avance

Je ne pense pas, la console date de trop tard dans le mois de Juin. La seule manière d'être sûr à 100% c'est de faire le test qui est écrit dans le premier post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

boouuuuhhh moi personne n'a osé me repondre, ni oui , ni non

c'est parce que c'est une question con ou pas,

car certaines photos montre la serie de chiffre en haut à droite de l'ecran et d'autres en bas, voila pourquoi je demande

c'est tout

ca y est j'ai trouve pourquoi je ne trouve pas de reponse

car sur le tuto ici

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...OT_ET_XEXLOADER

on parle de kernel 7371 et sur celui ci

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...r.C3.A9-Requis:

on parle de dashboard 849x

donc si en haut àdroite de l'ecran j'ai par exemple 2.0.8205.2

normalement cela passe, mais avec une cygnos

j'ai bon ou pas

je sais je suis lourd, mais je suis curieux et cote xbox à part le flash,

jez voudrais bien tenté autre chose

Modifié par iznogoud44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello tout le monde !

une question me taraude : pour les consoles fabriquées apres juin 2009 donc on est surs que c'est mort , ok.

pour celles fabriquées avant, et non mises à jour, ce n'est donc pas systematiquement bon, d'apres le post de Shakin ?

par exemple, j'ai repéré dans un magasin des vieux packs :

pack avec indiana jones et kung fu panda fabriqué en 2008 , donc à priori ce sera de la carte mere falcon, mais comment connaitre la version du CB avant achat ?

pack arcade + banjoo kazzoi fabriqué en 05 . 09, donc la aussi ça serait bon sauf si le CB est 6750, mais la encore impossible de le verifier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share