seb606 Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 Salut à tous, étant récent acquéreur d'une DSi à l'étranger mais celle-ci est en 1.4, y-a t-il moyen de la downgrader en 1.3 ? (je pense pas mais ça coute rien de demander ). Merci d'avance pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
buffyangel Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 (modifié) non. pourquoi la downgrader, tu as juste a acheter un vrai linker qui eux sont 100% upgradable. Modifié 26 décembre 2009 par buffyangel Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
seb606 Posté(e) 26 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2009 Oui mais ayant des linker à upgrader, je ne peux pas le faire avec une DSi en 1.4, voilà pourquoi je pose la question ;p non.pourquoi la downgrader, tu as juste a acheter un vrai linker qui eux sont 100% upgradable. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 Salut, Trouve une personne qui peut te prêter une DSi 1.3 ou une DS Lite. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
seb606 Posté(e) 26 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2009 Merci Shakin, donc la réponse est que c'est impossible ? (je vais prendre une 1.3 sinon) Salut,Trouve une personne qui peut te prêter une DSi 1.3 ou une DS Lite. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
buffyangel Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 c'est impossible de downgrader la dsi. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
seb606 Posté(e) 26 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2009 Ok, merci à tous pour vos réponses, ça confirme ce que je pensais. c'est impossible de downgrader la dsi. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés