Psp 2004 Pb Slim & Lite + Gps Go Explore Crackable Ou Pas?


N@SeDo
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

cela fait un moment que j'ai abandonné les PSP. J'ai déjà eu 2 PSP FAT 1000 en 2005. Mais j'aimerais savoir si la PSP 2004 PB SLIM & LITE + GPS GO EXPLORE est crackable car j'ai une boutique près de chez moi qui la vends à pas cher car c'est un vieux modèle :)

Si je la crack il me faut une seconde console déjà cracké? par exemple une PSP 1000?

Merci de votre réponse cordialement Nasedo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais j'aimerais savoir si la PSP 2004 PB SLIM & LITE + GPS GO EXPLORE est crackable car j'ai une boutique près de chez moi qui la vends à pas cher car c'est un vieux modèle :)

Tu leur demande d'ouvrir le cache batterie puis de jeter un oeil sur l'étiquette sous la batterie. Tu regardes le Date Code: s'il est inférieur à 8C, la batterie pandora passera, au-dessus, il te faut un firmware officiel inférieur ou égal au 5.03.

Si je la crack il me faut une seconde console déjà cracké? par exemple une PSP 1000?

Dans le premier cas, c'est plus simple pour faire la Magic Stick. Dans le deuxième, c'est inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, merci beaucoup. :)

Il y a pas d'autre solution car c'est un peux chaud comme question. Le vendeur va surement pas vouloir... c'est dans une grande surface en plus.

Enfin bref merci quand même.

Si d'autre solution merci de m'aidé.

Nasedo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share