Les homebrews bannis du Xbox Live


Newserator
 Share

Messages recommandés

Cette informations de nos confrères de Xbox-Scene, selon la quelle Microsoft aurait commencé à bannir des propriétaires de consoles utilisant le hack JTAG pour lancer des homebrews, ne surprendra vraisemblablement personne.

Il était en effet illusoire de penser que Microsoft ne pourrait détecter les modifications apportées à la NAND et que XBReboot/Freeboot passeraient au travers les mailles du filet.

Si tant est besoin qu'on le rappelle, toutes modifications logicielles de la consoles entraineront irrémédiablement un bannissement de votre console un jour ou l'autre.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2410

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas vraiment grave , car c'est surtout sur des consoles deja bannis qu'il est interessant de faire les modifs . Un de ses quatre on lira : "microsoft et son live bannis du cercle des joueurs en reseau" et ce sera l'expension des reseaux alternatif gratuits ou payants mais sans contre mesures

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rien d'etonnant....

Par contre, M$ a vite trouvé la parade pour les jeux en reseaux, car avant XBX/XLink etait au top, et perso je me passais tres bien du Live, mais maintenant que ces 2 protocole sont inutilisable, M$ est tranquil et sais que le gens reviendrons sur le Live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas vraiment grave , car c'est surtout sur des consoles deja bannis qu'il est interessant de faire les modifs . Un de ses quatre on lira : "microsoft et son live bannis du cercle des joueurs en reseau" et ce sera l'expension des reseaux alternatif gratuits ou payants mais sans contre mesures

Une console bannie est généralement à jour donc incompatible jtag.

L'information, bien qu'evidente, n'est pas inutile car il y a encore des énergumènes ici qui se connectent sur le live avec leur console jtag, et d'autres qui demandent s'il y a un risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

moi je débute sur Xbox 360, encore rien de hacké, et de toute façon, je ne toucherai pas au JTAG tant qu'elle sera encore sous garantie... De toute façon, je l'ai aussi mise à jour, pour cette même raison, en 8995.

Par contre, je pense au flashage du lecteur DVD, mais avec des jeux accessibles en occasion pour vraiment pas cher, je cherche quand même l'intérêt pour le moment (en ce qui me concerne du moins). Soit.

Est-ce que le bannissement sur le Live concerne tout le Live ou uniquement le multi-joueur ? Autrement dit, comme je n'ai jamais été intéressé par le jeu online, et comme je vais donc me contenter de "l'abonnement" Silver, est-ce que je risque quoi que ce soit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous,

j'avais créé un topic ici concernant xbr et le live

je confirme la news car j'en ai fait les frais!!

en + microsoft dégaine plus vite que son ombre pour le banissement avec xbr

je me suis connecté au live vers 22h et le lendemain 13h j'ai vu que j'étais banni.. sans avoir joué!

Modifié par nicomic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous,

j'avais créé un topic ici concernant xbr et le live

je confirme la news car j'en ai fait les frais!!

en + microsoft dégaine plus vite que son ombre pour le banissement avec xbr

je me suis connecté au live vers 22h et le lendemain 13h j'ai vu que j'étais banni.. sans avoir joué!

bravo microsoft!! plus rapide à bannir qu'à mettre le support du mkv hd sur sa console!

*

J'vois pas le rapport !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

moi je débute sur Xbox 360, encore rien de hacké, et de toute façon, je ne toucherai pas au JTAG tant qu'elle sera encore sous garantie... De toute façon, je l'ai aussi mise à jour, pour cette même raison, en 8995.

Par contre, je pense au flashage du lecteur DVD, mais avec des jeux accessibles en occasion pour vraiment pas cher, je cherche quand même l'intérêt pour le moment (en ce qui me concerne du moins). Soit.

Est-ce que le bannissement sur le Live concerne tout le Live ou uniquement le multi-joueur ? Autrement dit, comme je n'ai jamais été intéressé par le jeu online, et comme je vais donc me contenter de "l'abonnement" Silver, est-ce que je risque quoi que ce soit ?

Il existe un article du site concernant les bannissements ainsi que tous les effets négatifs. Pour rappel, un bannissement entraîne :

- La perte de connexion au XBox Live (tous les services sont inaccessible)

- La désactivation de la fonctionnalité Media Center

- La désactivation de la fonction "Copie/Lancement" des jeux à partir du disque dur

- Corruption du Profil et des sauvegardes.

Sachant que tu ne pourras pas exploiter la faille d'exécution de codes non signé avec ta version 8995 (ou supérieure) et que le bannissement s'effectue autant pour les compte Gold que Silver (je fais parti de la seconde catégorie), je te conseillerai soit de ne pas toucher à ta console (si tu souhaites conserver ta connexion XBox Live) soit de débrancher ton câble RJ45 Ad Vita Eternam (si tu souhaites modifier ton firmware).

Pour en revenir à l'annonce, l'un des inscrits du forum avait déjà indiqué qu'il avait été banni malgré qu'aucun jeu n'avait été lancé sur sa console via le XBR installé.

En voyant les actions à effectuer sur la NAND pour le JTAG, cela ne me surprend pas d'appendre que Microsoft a trouvé un moyen fiable pour détecter cette modification.

Modifié par EvilZang93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que les ban a cette échelle les développeur se concentre certainement que faire d'autre d'une xbox bannie, trouver une parade au live et trouver surtout un ouverture pour les code non signer avec un plus grande facilité comme la faille splinter cell par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Venez sur xlink pour jouer en réseaux, sa fonctionne très bien, jy vêt de puis deux semaines et on se gave presque tout les soir

même a 5h du mat ya du monde, on se réuni tous dans la room COD MW2 apres soit on reste sur call of, soit on joue a d'autre jeux

tout en restant dans la room call of.

Ce qui manque sait un débridement du ping, peut-être dans un avenir proche vu l'avancé du hack x360

Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share