Où Trouver Des Covers Pour Usb Loader Gx ?


MamzelleWii
 Share

Messages recommandés

coucou tout le monde,

je cherche désespéremment des jaquettes pour usb loader gx, et impossible d'en trouver... quand je passe par la connexion internet avec la wii, il m'en trouve que 3 ... j'ai trouvé un lien pour en télécharger, mais c'est sur rapidshare et faut avoir un compte prémium pour pouvoir les télécharger...

Quelqu'un pour m'aider svp ?

Merci d'avance et bonne nuit^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu 3 sur combien, car perso, elles sont toutes reconnu sauf une moi.. wiiflow te fait le meme pb

3 sur 8...

je n'ai pas installé wiiflow...

édit: c'est bon maintenant il m'en manque plus qu'un, je devais faire la mise a jour d'un dossier, comme j'ai mis usb loader en français là, j'ai pu mieux comprendre comment faire....

Par contre, j'ai une nouvelle question: j'ai réussi à télécharger un thème pour usb loader gx encore, mais comment faire pour qu'il s'installe ? faut aller où ? Merci pour votre aide... (à moins qu'il faille mettre le dossier dans un dossier spécial sur ma carte SD ?

Modifié par MamzelleWii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coucou tout le monde,

j'ai réussi à télécharger un thème pour usb loader gx encore, mais comment faire pour qu'il s'installe ? faut aller où ? Merci pour votre aide... (à moins qu'il faille mettre le dossier dans un dossier spécial sur ma carte SD ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est un loader participatif, il faut que l'utilisateur se mouille un peu ....

Il faut ajouter une ligne dans SD:/config/GXGlobal.cfg

theme_path = SD:/theme_GX/

theme_GX étant un dossier pouvant porter ce nom ou un autre ... il faudra remplacer SD: par USB: pour un fichier sur clef usb ou sur disque dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share