Message Erreur Sur Dsi


scoubidou73
 Share

Messages recommandés

bonjours voila j'ai acheté une DSI a ma fille avec une carte acekard j'ai mis les firmwar sur la ds et quand je mets la carte sa me marque un message d'erreur: " une erreur est survenue.appuyer longtemps sur le bouton power pour éteindre la console. consulter le mode d'emploie pour plus de détails."

et a chaque fois sa me marque se message et se que je peut dire c'est que la carte marchait très bien avant.j'ai formaté carte et dsi mais toujours le même problème aidez moi svp merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors quand je mets des jeux originaux on as l'icône jeux et sa marche très bien mais dés que je remets la carte acekard2i j'ai toujours le même message d'erreur je sais pas comment faire je suis perdu ^^, et ma fille me casse les pieds pour que je refasse marcher sa dsi pour que je suis quelqu'un qui se débrouille très, mais là sa me dépasse ,j'ai du oublié quelque chose. Pourtant j'ai réussi du premier coups la premier fois et la plus rien ne marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu n'as pas encore fais la mise à jour de ton AK2i, à mon avis, tu lis un post sur deux ....

ou alors tu es neuneu ...

Au choix ....

Shakin t'a donné deux fois la solution ..... et non, tu ne pourras pas t'en sortir avec ta DSi, il te faut une AUTRE DS

Soit une DSi en version 1.3 (mais ça, c'est rare), soit n'importe quel autre DS ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai pris une autre ds lite j'ai mis la carte acekard dedans et qu'en je la demarre sa me marque system file is missing voila , et pour ton information je ne suis pas neuneu. vous etes callé sur tous se qui est informatique moi je me debrouille je ne suis pas un as et le lien qui ma donner je ne vois pas se qui faut faire avec .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je vois qu'il faut du lourd, on va donc faire simple ..... :rolleyes:

Tu formates ta micro SD, tu récupères ça, tu le lances et tu choisis ta micro SD comme destination. dans le menu déroulant, tu prend Full Installation firmware Akaio.

A la fin, tu récupères la micro SD, tu la colles dans le linker, le linker dans la DS et tu démarre la DS.

Une fois sur l'AK2i, tu vise le fichier ak2ifw_update_14_DSL et tu appuies sur A. Là, tu suis les instructions à l'écran.

Une fois terminé, tu récupères le linker direction la DSi et tu la démarres. Tu vas avoir une icône d'un jeu quelconque (on s'en tape le coquillard, c'est un leurre), tu le lances et tu vas te retrouver sur le menu de l'AKio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai pris une autre ds lite j'ai mis la carte acekard dedans et qu'en je la demarre sa me marque system file is missing voila , et pour ton information je ne suis pas neuneu. vous etes callé sur tous se qui est informatique moi je me debrouille je ne suis pas un as et le lien qui ma donner je ne vois pas se qui faut faire avec .

disons que tu ne fais pas grand effort...

Là, tu dois mettre le fichier d'installation, sinon ton linker ne démarrera pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est marrant l'assistanat, une simple vidéo sponsorisée (mais bon, il n'était pas obligé de le faire) et tout s'illumine .... Alors que la même chose en format texte provoque la collision des rares neurones restant encore en état de fonctionnement ....

L'avenir est sombre, c'est moi qui vous le dit .....

pour la musique, un indice: moonshell

et là, les vidéos vont être soit en japonnais soit pour ado boutonneux prépubères anglophone .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je vois qu'il faut du lourd, on va donc faire simple ..... :rolleyes:

Tu formates ta micro SD, tu récupères ça, tu le lances et tu choisis ta micro SD comme destination. dans le menu déroulant, tu prend Full Installation firmware Akaio.

A la fin, tu récupères la micro SD, tu la colles dans le linker, le linker dans la DS et tu démarre la DS.

Une fois sur l'AK2i, tu vise le fichier ak2ifw_update_14_DSL et tu appuies sur A. Là, tu suis les instructions à l'écran.

Une fois terminé, tu récupères le linker direction la DSi et tu la démarres. Tu vas avoir une icône d'un jeu quelconque (on s'en tape le coquillard, c'est un leurre), tu le lances et tu vas te retrouver sur le menu de l'AKio.

Merci c'est très clair et tout fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors jp33 pour rester polis, je ne sais pas quel age tu as, mais tu es quelqu'un d'irrespectueux envers les gens tu te crois au dessus de tous.

Sache qu'il as des gens qui ne connait rien à l'informatique moi j'ai 40 ans, et j'essaie de vivre avec mon temps, tu serai mon fils je t'aurai mis un tarte, moi j'apprends à mes filles le respect des des gens. Il faut savoir être patient avec ces semblables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut se méfier quand on se retranche derrière son âge pour se trouver des excuses, on ne sait jamais qui est derrière l'écran (en plus, là, tu tombes mal, c'est ballot)

Tu veux faire un sondage, peut-être ?

Pas l'habitude d'entendre 2/3 vérités ? Pas grave, ça ne s'arrange pas avec l'âge, je sais de quoi je parle ....

Si tu prend ça pour de l'irrespect, c'est que tu nies certaines évidences.

Et là, vu que tu es à l'ancienne mode, tu as perdu d'avance (mais bon, je triche sur ce coup-là, tu partais avec un handicap, tu n'avais aucune chance ...)

En tout cas, merci pour le lien de la vidéo, ça aidera certainement des bien plus jeunes que toi qui ont encore moins de respect que moi ...

Bon, trêves de balivernes, tu as essayé Moonshell au moins ?

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share