[noël] Vos Cadeaux De Geekos!


crash
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux!

Le père noël a été sympas? Qu'avez-vous reçu comme cadeaux de geekos!

Une petite photo serait sympas! Je poste la mienne demain!

Pour moi, c'est le combo logitech g500 + Modern warfare 2 sur Pc!

Bonnes fêtes à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oh!Oh! je voulait justement monter un topic sur les cadeaux qu'on eu les gueux^^

Pour ma part , rien comme d'habitude :(

je travail plutot pour le pere noel (environ 1000€ en moin sur mon compte)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

olaaa joyeux noël, pour ma part gants moto, ecran de pc 22 pouces, fleurs, argent, bonbons/chocolats :) et moi meme je me suis offert veste moto et bientot mon pc :) voila bien fini 2009 après avoir connue que la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je me suis offert ma TV full HD 94cm samsung , assassin's creed 2 PS3 , la boite collector dofus 2.0 PC , une BD tome 4 GAME OVER et comme il restait un peu de sous james bon quantum of solace PS3

j'attend le reste dem a paie pour me prendre aussi une carte graphique GT220 ou 250 et une alim 650W corsair

je me suis fait plaisir cette année ^^

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Alors pour ma part :

- une place de concert (Jean-Michel Jarre à Bordeaux, mars 2010),

- le dernier album de Rammstein ("Liebe ist für alle da" - loin d'être le meilleur à mon humble avis, mais bon, il est dans ma collection !!),

- le parfum 1 Million Dollar du célèbre diseur de bonne aventure Paco Rabanne,

- une BD "Bien glander au boulot",

- des bonnes bouteilles de vin qui ont trouvé place dans ma cave à vin.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo !

C-Ki bon courage pour gérer ça.

C'est la première fois que j'ai autant de cadeaux de geeks du Père Noël :

- une carte graphique (Radeon HD 4850)

- une souris (Logitech MX 518)

- un tapis souris (X7 Gaming de 4tech)

- 2 blu-rays (28 semaines plus tard et Volte Face)

Ma copine étant une vraie p'tite geekette, je lui ai offert (entre autres, y'avait d'autres cadeaux pas geek) :

- une clé USB en forme de sac à main

- un clavier stylisé avec des chtites fleurs

- le jeu MW 2 sur PC pour qu'elle y joue avec moi

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on m'a offert :

- 3 blu ray (terminator renaissance, public ennemies et star trek)

- buzz quizz sur ps3

- la boite de jeu burger quizz :wub:

- une place pour le spectacle de florence foresti

- des chocos

- des chemises

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai rien eu du tout à part me séparer de ma femme avec qui j'étais depuis 14 ans ... niquel comme cadeau et super début 2010 qui s'annonce, youpiiiiiiiiiiiiii.

Bienvenu dans le monde des looser! ^^

Moi contrairement a toi que j'ai pas citer plus haut! j'ai effectivement eu un cadeau de la part de ma boite!

DU CHOMAGE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai rien eu du tout à part me séparer de ma femme avec qui j'étais depuis 14 ans ... niquel comme cadeau et super début 2010 qui s'annonce, youpiiiiiiiiiiiiii.

Et bien bon Noel a toi et si tu veux on peut ouvrir un club.

situation idem après 8 ans pour ma part .

courage mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci les mecs pour votre soutien, c'est vrai que ça ne va pas être facile à gérer car en plus je suis au chomage, j'arrive bientôt sur la fin de mes indemnités ... m'enfin bref c'est la vie va falloir faire avec :( en ce moment mon meilleur ami c'est le sky pis fumer du ... pour bien me déchirer la tête ... Courage aussi à vous.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'engraine pas trop la dedans et ne perd surtout pas le moral!

C'est la periode des fete il reste comme meme de bon moment a passer en famille!

(me dit pas que tu a pas de famille sinon je vais pleurer)

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci les mecs pour votre soutien, c'est vrai que ça ne va pas être facile à gérer car en plus je suis au chomage, j'arrive bientôt sur la fin de mes indemnités ... m'enfin bref c'est la vie va falloir faire avec :( en ce moment mon meilleur ami c'est le sky pis fumer du ... pour bien me déchirer la tête ... Courage aussi à vous.

A ouais..

Bon courage à toi !

(Et on j'vais essayer de dire un truc pas drole.. "Une de perdu.. dix de retrouver" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me sis offert un Tatoo

Si tu es tatoué tu devrais apprendre à écrire tattoo, ça passe très mal entre tatoués de pas savoir ça.

-Des € pour passer le permit moto au printemps

Félicitations, un conseil inscris toi tôt. J'avais 5 mois de vacances de mai à octobre, je me suis inscrit en mai, résultat mon premier cours le 25 août, j'ai eu le permis le 6 novembre, ça m'a pourri mon début d'année (devoir jongler entre les leçons et le boulot) et en plus j'ai passé l'été à paris pour pouvoir prendre des cours. Si j'avais su je me serais inscrit en janvier et j'aurais fait ça tranquillement pendant l'été. Il y a un délais théorique de 1 mois pour que l'inscription soit validée par la préfecture, ça peut prendre 3 mois...

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me sis offert un Tatoo

Si tu es tatoué tu devrais apprendre à écrire tattoo, ça passe très mal entre tatoués de pas savoir ça.

Merci Maitre Capello -_- ; t'inquiete pas pour moi, ca fais plus de 10 ans que j'en ai des tattoo et que je sais comment ca s'écrit, c'est juste mon claier qui m'oublier certaines letres si je tape pas assez fort dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'engraine pas trop la dedans et ne perd surtout pas le moral!

C'est la periode des fete il reste comme meme de bon moment a passer en famille!

(me dit pas que tu a pas de famille sinon je vais pleurer)

Si j'en ai une mais je les vois plus depuis des années. Je suis en mode : solo now ....

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi Noel loin de tout ceux que j'aime et qui compte pour moi, mon premier Noel "seul". Mais bon ca sera surement le seul Noel americain que je vivrais dans toute ma vie :)

Mes parents d'accueil m'ont achete plein d'habits et une PS3, j'ai hallucine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces