Changement Region Chaine Boutique


SLaaron
 Share

Messages recommandés

Bonjour, et merci, mille mercis de votre aide pour les différents tutaux qui, suivit à la lettre, mon permis de hacker 2 wii (une sur boot2 et l'autre non)

j'utilise actuellement la rev14 en cios de waninkoko avec un disque extere partitionner wbfs/ fat.

Je souhaiterais savoir si on peut, sans downgrader sa console, changer la région de la chaine boutique pour la passer en region US en laissant le system en 4.2E?

Le cas échéant,

si downgrader sa console etait tres tres risqué (en fonction du brick/semi brick et de bootmii non installé en boot2). (j'ai pas encore explorer ce sujet qui m'attire pas vraiment :)

preuve que vos tutaux et ce forum sont efficace, je crois que je me suis pas planté sur les termes :)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Utilise le downgrader, installe la version 4.0U ou 4.1U ( en fonction de ce qu'il y a dan s le downgrader ). A la fin il te propose de changer de region tu mets "Oui".

Voila, aussi simple que ça.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour la réponse rapide, mais, y a un petit tuto qui pourrait m'aider?

le downgrader, je prend quoi? et changer la region, est la region de la chaine boutique, ou la region "globale"?

et prendre 4.0U, donc le systeme devient anglais?

dsl, mais je veux pas la bricker pour apres redemander de l'aide :)

Merci en tout cas, ca semble simple (ouf)

merci je peux utliser cela:

tuto GX

et pour la region, cela inclus tout le systeme?

(j'ai pas lu le tuto de peur de m'enflammer :))

merci encore

Modifié par SLaaron
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas vraiment de gêne, juste tester. j'ai passé plus de temps a regarder les tutos, a modifier et installer des IOS que de jouer pour le moment.

J'aime bien découvrir aider si possible, donc je pose la question voila tout. et j'aiderais peut être une personne en retour qui sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share