Problème Sur Xbox Pucée


jaymar
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je n'y connais rien aussi, après un problème sur la Xbox de mon fils, j'aimerai votre avis. j'ai acheté il ya plusieurs années une Xbox d'occasion (pas 360) à mon fils. c'est une Xbox pucée et à l'allumage le téléviseur affiche Xecuter 2. le vendeur m'avais laissé pour consigne de ne pas me connecter à Xbox live. hier, alors qu'il y avais plusieurs enfants avec mon fils, 2 d'entre eux ont démarré la Xbox et ont sélectionné Xbox live, et depuis on ne peux plus avoir accès au disque dur et à tous les jeux enregistrés sur le disque dur, quand on allume la box il y a une page avec différents onglets : mémoire, musique, Xbox live, paramètres. si on met un disque il lit le jeu mais il n'est plus possible d'avoir accès au jeux qui sont sur le disque dur. si quelqu'un peut m'aider, je le remercie. d'avance excusez moi si vous avez déjà répondu à cette question auparavant, je viens de m'inscrire sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si j'ai bien compris je grave sur dvd r, je met le dvd dans la box et ensuite j'aurai un menu pour réinstaller dans la box? je n'y connais rien, aussi ces questions peuvent paraitre ridicule

oui, tu graves l'iso , tu mets le dvd dans le lecteur xbox , tu eteinds, tu redemarres , et normalement tu arrives sur l'interface du master pour reinstaller les fichiers systeme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 years later...

grave l'iso ( ou l'image , ça revient au même ) avec imgburn

perso je mettrais quand même sur un dvdr because tu as une chance sur 5 pour que ta console passe les cdr

Bonjour j'ai un problème semblable: j'ai écrasé le fichier oldevoxdash.xbe par evoxdash.xbe et maintenant je n'ai que le sous menu de la Xbox original soit; mémoire, musique, paramètre et xbox-live. Et de cette façon je ne peux me connecter en ftp évidemment. C'est pourquoi j'ai essayé de graver avec Imgburn: Master_CD_GUEUX_v3.0 sur un DVD-R en iso. en utilisant la fonction "write image to disc" et le résultat: j'ai CD Master A GRAVER.iso sur le dvd, et après avoir ouvert mon lecteur xbox , mis le dvd, fermé la console et ouvert à nouveau par le bouton power.. j'ai toujours le même message qui dit ne pas reconnaitre le disque.

Test fait: par le bouton power le load affiche evolution x, et par le lecteur Microsoft. Les dvd originaux et gravé fonctionne.

Bref la xbox est presque top shape, mais je n'ai pas accès aux menu ou a une connection FTP.

Est-ce que je suis sensé voir le fichier CD Master A GRAVER.iso quand je le lis sur mon ordi, ou pas, parceque les dvd gravé de jeux je ne vois rien..

Quelqu'un peu m'aider, je crois que mon problème se situe surtout au niveau de faire le boot dvd...

Merci et désolé si je répète les mêmes questions ou erreurs des autres (j'ai fouiller le forum et je n'ai pas trouver toute l'information qu'il me faut)

Merci

VictorVeil

Modifié par VictorVeil
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Sur Xbox les CD-R ont beaucoup de mal à être lu. Tente un CD-RW ou un DVD-R.

++

VictorVeil

Posté hier, 17:37

C'est pourquoi j'ai essayé de graver avec Imgburn: Master_CD_GUEUX_v3.0 sur un DVD-R en iso.

J'ai déjà essayé CD-RW , DVD-RW et DVD-R..

Modifié par VictorVeil
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

j'ai CD Master A GRAVER.iso sur le dvd,

Sur le DVD si tu vois un .iso ce n'est pas bon.

Tu ne dois pas "coller" le .iso sur le CD/DVD, mais l'ouvrir avec un logiciel de gravure pour graver le contenu de ce .iso

tu peux essayer ce logiciel : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/47061.html

Est-ce que je suis sensé voir le fichier CD Master A GRAVER.iso quand
je le lis sur mon ordi, ou pas, parceque les dvd gravé de jeux je ne
vois rien..

exacte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à tous, heureusement pour moi on trouve tout sur internet, comme comment graver une image iso..

Site

http://www.commentcamarche.net/faq/3942-gravure-graver-une-image-disque-iso-nrg

qui m'a permis de valider l'intégrité du téléchargement avec md5 sur ce site

http://www.commentcamarche.net/faq/41-md5sum-verifier-l-integrite-des-téléchargements

et
http://chamblandes.tuxfamily.org/installationPC/md5sum.html

Puis après 2-3 comparaisons, j'ai observé que mon 1er fichier .iso n'avait pas les mêmes chiffres que les 2 suivants que j'avais bien extrait avec winrar, (ce que je n'avais pas bien fais en 1er... plutôt "drag and drop" que "extract")

Bref, j'ai pu booter avec le nouveau dvd-r que j'ai fais et installé evolution X sur le c: puis pouf tout fonctionne grâce à vous.

Merci de garder ce site vivant après tant d'années.. et de continuer d'aider les gens.

Je vous souhaite à tous de trouver votre solution.

Cheer!! :ok:

Modifié par VictorVeil
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share