Plantage Avec Wiiflow


Horvath
 Share

Messages recommandés

Bonjour

J'utilise wiiflow depuis quelques mois mais il plante une fois sur 5 en moyenne (freeze avec écran noir) lorsque je le lance depuis HBC. Ca plante avant même d'afficher wiiflow donc obligé de débrancher/rebrancher la wii. Est ce que ça vient du cios? Je suis en cios 14 et en 3.2.

Merci

Modifié par Horvath
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu n'utiliserai pas un adaptaeur micro sd-sd par hasrad?

Et bon! l'installation de Wiiflow derniere version ne necessite pas de le maj tout le temps!

Temps que ca marche tu n'a pas a tant faire!

Quand bien meme! tu install wiiflow en chaine , et si une maj debarque , tu vire l'ancienne et tu met la nouvel! c'est pas bien compliqué!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien sur il existe un forwarder pr wiiflow et la der version fonctionnel de ce loader est la r25: Wiiflow_1.1_r25 et le forwarder est Wiiflow_NForwarder-WFXF-Channel.wad (normalement a l'interieur du dossier zippé de la version 1.1_r25) pr les trouver ben google est ton poto, sinon un coup de PIMP my WII pr chek et maj tes ios c pas du luxe de tps en tps....ca règle certains probs comme par magie parfois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de wad pour le forwarder, du moins celui de usb loader gx, c'est un bete .dol

UN fichier en .dol t'instal une chaine qui pointe sur la sd ?

sinon la : http://code.google.com/p/wiiflow/downloads/list

j'utilise priiloader pour booter sur le forwarder qui m'envois sur gx loader

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu en as un dans mon pack ....

Mais pour éviter de te taper les 85Mo, tu le trouveras également avec tout plein de thèmes sympas ...

Attention, le dossier s'appelle iswad (prévu pour une utilsation avec I/S Wad). Pour l'utiliser avec Wadmanager, il faut simplement le renommer en Wad (en gros, tu vires le is hihihi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share