Acekard 2i Et Dsi 1.4


liliepop
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous!

J'ai un petit soucis : c'est que j'ai commandé une Acekard 2i et que j'ai acheté la DSi et qu'elle était déjà en 1.4... Et je ne connais personne qui a une DSlite ou DS fat... (ou sinon, je ne suis pas au courant).

Ma question est donc : est-ce obligatoire de faire la mise à jour du linker via une autre DS (fat, lite, ou DSi avant la version 1.4)?

Merci d'avance de vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, merci Bitonio! J'avais lu pas mal de trucs sur l'acekard 2i avant la commande, mais assez peu de choses sur la mise à jour pour la DSi 1.4... J'envoie de suite un mail au vendeur de l'acekard pour qu'il s'en charge...! Merci!que je le recevrais (enfin, j'ose espérer...! lol)

PS: l'Acekard n'est pas encore en cours de traitement (passage de la commande le 23 au soir ^^ donc je pense que le linker sera prêt lors de son arrivée...! Mais je voulais être sûre pour prendre des précautions (et essayer de pouvoir l'utiliser dès son arrivée, car là, je m'amuse pas tellement, à changer les cartouches, et j'aimerais bien tester quelques jeux)...

A bientôt!

Modifié par liliepop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut envoyer un mail en paralèle et expliquer au shop que tu veux un linker directement compatible 1.4

Car bêtement les Acekard 2i qui sortent d'usine, ne sont pas flashé 1.4!!!

GRRRR

Ok, je leur ai envoyé 2 mails dont 1 avec Accusé de réception, leur demandant de faire la manipulation, et avec mes coordonnées téléphoniques s'ils en ont besoin, je leur ai aussi demandé une confirmation (par mail ou par téléphone) pour être sûre que tout soit OK...!

Merci beaucoup (encore!)

A bientôt! (enfin, j'espère pas trop : ça voudrait dire que j'aurais des problèmes avec mon Acekard... (entre le firmwire et tout le reste, j'ai l'impression d'avoir compris, mais bon... Il faut bien débuter quand on a un nouveau linker!)) Je me souviens, au début, quand j'avais acheté ma supercard, je galérais trop, j'ai même voulu la vendre tellement je m'arrachais les cheveux pour comprendre l'engin... ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share