Anynet+ Sur Ps3


emboitor
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Juste pour vous dire qu'a ma grande surprise et a mon grand bonheur, la télécommande de ma télé Samsung LE32B530 fonctionne sur Ma PS3 (du papa noël).

en activant la fonction Bravia synch ma télécommande et ma télé compatible anynet+ fonctionne, possibilité de navigation dans les menus PS3, DVD, extinction PS3 avec la télé.

que du bonheur.

sur ce joyeux noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cela fonctionne en fait avec tout les apareils HDMI CEC compatible

hélas j'ai pas de ps3 slim pour tester sur ma samsung LE37B530 mais bon je sais que ca marche , chouette fonction mais je doute que les anciens modele deviennent compatible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai mais bon disont que c'est un paliatif interessant , apres certe la télécommande officielle est nettement mieux

slt a tt l'monde

biensur sephi ya pas le nom Sony sur la telecommande donc moins bien c'est sur c'est sephi qu'il le dit

sur ce bon jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais c'est quoi ce boulet ?

slt tt l'monde

voila quand on donne pas raison a Mr Sephi on devient un boulet,Mr sephi et une mine de connaissance a lui tt seul (ps3 encyclopédia)

et pour revenir au sujet je préfére avoir une seul télécommande sur ma table que plusieur et je trouve cette option trés bien et ça fonctionne plutot pas mal de plus 1 point pour Sony pour une fois qu'il nous impose pas leur matos je supose que tu rougi sephi je viens de faire un compliment a Sony

allez sur ce bon jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nickel merci pour l'info je possède aussi un Samsung LE32B530 et je savais pas qu'on pouvait commander la ps3 slim avec la télécommande samsung :) (j'ai un peu galéré avant de trouver que c'est dans paramètres système/Commande pour HDMI mais 2mn de Google m'ont mis sur la voie)

ps pour IronDrago je pense que sephirothff veut dire que la télécommande officielle permet l'accès au chapitrage etc que ne fait pas la télécommande Samsung

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai mais bon disont que c'est un paliatif interessant , apres certe la télécommande officielle est nettement mieux

+1 :ok:

c'est clair sephi montrait que c'était justement intéressant et répondait au message du dessus comme quoi il était d'accord et que la telecommande de sony était mieux.

Et je confirme, j'ai les deux, anynet et la tel sony et l'officiel est franchement mieux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tt l'monde

biensur sephi ya pas le nom Sony sur la telecommande donc moins bien c'est sur c'est sephi qu'il le dit

sur ce bon jeux

slt tt l'monde

voila quand on donne pas raison a Mr Sephi on devient un boulet,Mr sephi et une mine de connaissance a lui tt seul (ps3 encyclopédia)

et pour revenir au sujet je préfére avoir une seul télécommande sur ma table que plusieur et je trouve cette option trés bien et ça fonctionne plutot pas mal de plus 1 point pour Sony pour une fois qu'il nous impose pas leur matos je supose que tu rougi sephi je viens de faire un compliment a Sony

allez sur ce bon jeux

Tu es agressif, il te retourne que tu es un boulet car tu as pas compris ce qu'il dit.

Ensuite t'essaie de l'agresser à nouveau en t'enflammant alors qu'il n'a strictement rien fait, franchement bravo, et ensuite c'est son comportement que vous jugez malsain...

Donc un petit coup de gueule et un message pour le "Club Anti Séphirothff" : ne cherchez pas la petite bête quand il n'y en a pas et balayez devant votre porte, ça mettra une meilleure ambiance sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share