[ Topic Unique ] Darksiders: Wrath Of War


C-KI
 Share

Messages recommandés

Si ce jeu plait énormément c'est qu'il y a bien une raison, je ne vois pas pourquoi ceux qui n'aiment pas ou aiment sans plus veulent absolument imposer leur point de vue comme si c'était une réalité indisctutable... Surtout que dans le cas de Darksiders vous allez complètement à contre-sens de la grande majorité des avis presse et joueurs.

Aussi je vous conseille vivement de vous forger un avis en lisant plusieurs tests et avis, lire un seul test que ce soit sur jv.com ou autre site soit disant plus fiable ca n'a strictement aucun sens et aucun interet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

t es gentil mais mon avis je l'ai forgé en y jouant !

et je suis pas un mouton !

Donc même si 1000 tests lui mettaient 20/20 je le trouveraient quand même pas abouti ...

et personne n'essaie d'imposer son point de vue ! mais tout le monde donne son avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je mon coté je le trouve super sympa ce Darksiders, techniquement c'est vrai que c'est pas le top (beaucoup de tearing) mais alors le reste c'est du tout bon, le jeu est fun et accrocheur je trouve, d'autant qu'il me fait penser à certain moment à zelda et soul reaver, l'univers est également bien fichu ... Je pense que pour ce jeu soit on aime soit on déteste ...

Modifié par Goldorak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'aime bien ce jeu, alors oui graphiquement on a vu mieux, mais ça reste correct, et surtout recherché.

Par contre fireball tu parles d'un patchwork de jeux connus, pourtant je sais pas s'il s'agit d'une copie de plusieurs style connus ou simplement d'une inspiration puisé dans plusieurs jeux, mais "mal caché".

A tarif réduit, ça vaut le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un patch de correction du tearing devrait voir le jour d'ici peu : Patch Darksiders

Alors c'est très bien, mais pourquoi ne pas l'avoir intégré de suite au jeu s'il est si simple à réaliser ... <_<

Le jeu n'étant déjà pas au départ prévu pour les fêtes, ils auraient pu le retarder d'une semaine, ça naurait pas été bien méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

jai été voir, mais personne ne dit ou aller.

il y a des personnes quil ont trouver, mais sans dire quoi faire

je continue a chercher

jai reussi a faire une image de ou je suis rendu pour la 4e araignee

http://www.mediafire.com/imageview.php?quickkey=x2k2y0izhmo

merci

Les araignées ne sont pas indiquées en jaune, la marque jaune corrrespond à la prochaine étape une fois que tu auras tué toutes les araignées. Ces dernières sont indiquées en bleu sur la carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Jeu terminé. J'ai franchement passé de bons moments. Certains passage m'ont retournés un peu le cerveau mais la difficulté en normal n'est pas excessive.

J'ai trouvé le jeu tip-top, il n'invente rien, on peut même dire qu'il empreinte beaucoup à d'autres jeux (Portal, Zelda, Devil May Cry ....) mais c'est tellement bien fait qu'on lui pardonne. Parfait en attendant GOD OF WAR III.

Bref, je conseille à 200% et vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

2-3 fois bordel elle a manger des vitamines depuis, j'ai du essayer une dizaine de fois... et pourtant les boss précédents je me l'ai suit fais sans grandes difficultés

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens de le finir, jeu tres sympathique je dirais même un incontournable de la console c'est pour vous dire ^^ , cela fait longtemps que j'ai pas accroché un jeu comme celui la .

Pourquoi ?

- thème original

- graphisme correcte ( peu mieux faire ,c'est normal après GOW, COD etc ....et on sais de quoi la console est capable...au détriment de la durée souvent)

- musiques sympa

- bonne durée de vie ( 20 heures pour moi en normal)

- difficulté correcte , bien que je trouve l'araignée plus dure que les autres boss...

- maniabilité correcte

- personnages charismatique

- Décors assez bien réalisés

- Niveaux divers et variés

- sans doute une suite vu la fin, on vas s'en privé si il est aussi bien que le premier en corrigeant ce qui peu l'être.

Dans les moins :

une ambiance plus sombre aurais bien collé au thème et réglé les problèmes des graphismes

En bref un jeu à conseillé :maitrecapello:

Modifié par babidi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

Bonjours, je viens de finir le jeu je le trouve tres bon et j'ai eu certaines difficulté a résoudre certaines énigmes c'est un des pourquoi j'ai aimé le jeu car il m'a donné du fil a retorde, pas dans les combats bien sur car eux je les ais trouvés facile. On aurait du avoir plus de magie et plus de points d'ames pour pouvoir faire évoluer notre personnage encore plus mais bon on ne peut pas tout avoir. J'ai fini Dante inferno avant celui la et je peux vous dire que les 2 sont excellent dans leur domaine dante est plus action/bash que darksiders mais les 2 jeux sont a avoir dans sa collection si on aime ce genre de jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai trouvé aussi tip top, je m'attendais pas à un jeu aussi maitrisé

Manque surement un ptit coté évolution oué, les armes qui au final n'ont pas réellement de spécificité (le flingue est totalement inutile par exemple)

Et une fois l'armure et les reliques légendaires, on est limite invincibles (encore faut il avoir envie de les chercher blush )

Par contre je l'ai terminé en normal et du coup j'ai débloqué quasiment tout, et ca donne pas envie de repartir de zéro

Enfin clairement à posséder surtout au prix où on le trouve (je l'avais eu a 12e neuf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces