[ Topic Unique ] Darksiders: Wrath Of War


C-KI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je demandais car justement je ne connais aucuns des 2 jeux, et comme je n'ai plus rien a me mettre sous la dent je veux pas acheter n'importe quoi.

Merci les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il n'a rien a voir avec dante inferno non plus. C'est pas un God of war like non plus. juste action/aventure

La gestion du perso est vraiement trop sommaire pour parler de RPG

par contre la gestion des sauts est un peu relou. surtout qu'il y a pas mal de platformes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je demandais car justement je ne connais aucuns des 2 jeux, et comme je n'ai plus rien a me mettre sous la dent je veux pas acheter n'importe quoi.

Merci les gens

Ben moi je te conseillerais plus Dragon Age car il est très certainement plus long à finir après tout dépend de ton style de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il n'a rien a voir avec dante inferno non plus. C'est pas un God of war like non plus. juste action/aventure

La gestion du perso est vraiement trop sommaire pour parler de RPG

par contre la gestion des sauts est un peu relou. surtout qu'il y a pas mal de platformes

ce jeu est pour moi un mélange de Devil may cry et de Tomb Raider ( pour les enigmes dans les donjons qui sont du même style )

suis assez avancé dans le jeu et plus on avance et moins cela devient du grand bourrinage , mais avec plus de prise de tête !! Certaines enigmes sont relativement tirées par les cheveux !

en mode normal , c'est néanmoins dans l'ensemble relativement simple !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Perso il vaut mieux passer son chemin surtout au prix où est le jeu... :s On s'ennuie mais on s'ennuie dés le 1/3 du jeu. Toutes les mécaniques du gameplay viennent de qq jeux existants..sans en améliorer celles ci.. Les combos sont répétitifs à souhait et les magies peu nombreuses.. le gameplay est creu et trouve vite ses limites. Reste un bon doublage Fr et graphiquement passable sans +.

C'est du THQ console quoi..moyen et sans inspiration ni ambition..! Vivement Dante's Inferno !

Modifié par Buddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Perso il vaut mieux passer son chemin surtout au prix où est le jeu... :s On s'ennuie mais on s'ennuie dés le 1/3 du jeu. Toutes les mécaniques du gameplay viennent de qq jeux existants..sans en améliorer celles ci.. Les combos sont répétitifs à souhait et les magies peu nombreuses.. le gameplay est creu et trouve vite ses limites. Reste un bon doublage Fr et graphiquement passable sans +.

C'est du THQ console quoi..moyen et sans inspiration ni ambition..! Vivement Dante's Inferno !

lut

je te trouve un peu dur avec ce jeu !!! à t'écouter , c'est une daube!!! suis pas du tout d'accord avec toi

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans les 2 gaming live de jeuxvideo.com ils disent que c'est un très bon jeu et comme ce sont des experts en jeux vidéos c'est que çà doit être vrai.

:0:0:0:0

Jv.com, laisse-moi rire! La moitié des testeurs sont des vrais bouffons ( un en particulier, L*****), certaines de leurs notations sont foireuses voire douteuses (conspiration... :shuriken: ) et de toute façon, je fais de - en - confiance aux tests, je préfère encore tester moi-même (ex: Avatar que je trouve très bien malgré c'est vrai, quelques défauts ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'ailleurs dans son gaming live (en 3 partie si mes souvenirs sont bons), le binoclare dit ne lui trouver aucun défaut.. Et là tout est dit ou presque..

Pour en revenir à mon avis sur le jeu.. je dirais que c'est trop du réchauffé... Ca reste cependant un bon ptit divertissement..qu'on aurait aimé voir pour 30 euros par exemple :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Buddy, tu exageres trop la. Tu dis t'ennuyer et prefere attendre dante's inferno.

Voila le probleme. c'est 2 jeux tres different. c'est comme si tu comparais Forza et PGR

Dante's sa sera de la baston survitaminer dans des couloirs.

Darksiders c'est un jeu d'action/aventure avec un peu de combat et un peu de plate forme et d'enigme.

Et d'ailleurs, tu parles de rechauffer mais Dante c'est ni plus ni moins qu'un clone de God of War.

PS : Jeuxvideo.com, ils sont bidon

Pour le test de blue dragon : ils ont tester seulement le premier DVD et parle ensuite d'une durée de vie bof et d'une histoire pas terrible non plus

pour Dead space : ils ont jouer qu'a 3 premiers niveaux aussi. Donc dure de vie 3 niveaux en 3H, donc les 12 en 12H

Pour bayonetta : ils n'ont fait que repeter la difference de graphisme entre 360 et PS3

Et pour finir, comment est neutre quand le jour du test, t'as une pub du jeu qui recouvre la moitié du site ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'ailleurs dans son gaming live (en 3 partie si mes souvenirs sont bons), le binoclare dit ne lui trouver aucun défaut.. Et là tout est dit ou presque..

Pour en revenir à mon avis sur le jeu.. je dirais que c'est trop du réchauffé... Ca reste cependant un bon ptit divertissement..qu'on aurait aimé voir pour 30 euros par exemple :wub:

d'accord avec toi sur ce point la ! et c'est le problème de la majorité des jeux !!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je reviens de Micromania avec le jeu en poche, je l'ai testé vite fait sur PS3 et j'ai été définitivement conquis :wub: (de toutes façons je l'aurais pris quand même ;) )

Juste une petite question: les graphismes m'ont paru pas très jolis au niveau de la finition sur PS3 (contours des personnages, des environnements -> sorte de halo très gênant) , c'est moi ou bien ça venait de l'écran du magasin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:sorcerer: ok ben moi je l'ai acheté avec des euros ce matin chez Games à Grd Lit , j'ai joué 2 heures sans m'en rendre compte , le gameplay est trés bon sur xbox360 , c'est action a fond !! La suite risque d'etre hardu vu les monstres du début !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces