[ Topic Unique ] Darksiders: Wrath Of War


C-KI
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je vois qu'on n'a pas parlé de ce jeu? Il à l'air pas mal dis donc ^^ Pesos tu vas kiffer? Le jeu sort dans quelques jours evidemment aucune démo n'est prévu donc comment on fait pour tester?

jaquette-darksiders-wrath-of-war-xbox-360-cover-avant-p-01c53b7176.jpg

Descriptif: Darksiders : Wrath of War est un jeu d'action/aventure sur Xbox 360 mettant en scène l'un des 4 cavaliers de l'Apocalypse resté coincé sur une Terre ravagée par la fin du monde. Le titre mélange d'imposantes phases de combats à des séquences d'exploration.

Editeur: THQ

Développeur: Vigil

GamesType: Action / Aventure

Sortie France: 6 janvier 2010

Classification: Interdit aux - de 18 ans

Vidéos: http://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/xbox-...-darksiders.htm

Voila tout est dit.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Eu je vois pas en quoi ça pourrait ressembler à zelda (de ce que j'ai vu...). Je sais pas quoi penser de ce jeu, ça m'a l'air chelou. Il a quand même eu 9/10 sur IGN (même si c'est pas une référence) alors je me dis qu'il doit être bien. Y'a pas de démo prévue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

pesos c'est dans"les donjons", les actions qu'il faut y faire c'est un peu à la zelda en faire, c'est du casse tête. Mais sinon il arrivera jamais à la cheville de Zelda que ça soit l'histoire ou le jeu en lui même.

Je l'ai vu tourné au salon de jeux, et je peux vous dire qu'il est vraiment très bon, j'achete direct.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai regardé la video preview sur gametrailer, et c'est vrai que ça ressemble beaucoup à zelda à certains moments. Par contre si j'ai bien pigé c'est un monde ouvert ? Si c'est le cas ça sera sans moi, ça me commence à me saouler cette mode à la con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors il vaut quoi ce jeu?

perso je suis dessus depuis 6 heures, et c'est vraiment top,pas mal d'évolution du perso(armes, coups spés) les décors sont sublimes, jouabilité au top, bref on ne s'enuit pas une seconde...

Je trouve juste qu'ils sont un peut crevard avec la magie, qui n'est pas souvent dispo, peut etre plus tard dans le jeu...

durée de vie j'ai entendu parler de 25 heures en nightmare, et environ 20 heure en normal, ce qui est bien plus que les autres jeux du genre...

Donc pour finir, je dirais que c'est une tres bonne surprise de cette fin d'année, a ne surtout pas louper!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre j'ai un souci voici l'écran que j'ai pendant le ingame

l1020156.jpg

l1020157.jpg

mais tout est ok dans le menu pause etc seulement pdt le ingame..

On dirait que ta console vas lâcher .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arff alors je pense que je vais passer mon chemin et attendre Dantes Inferno.

mais non faut pas le louper ce jeu!

lut

j'ai passé un bon moment dessus ce matin et il est vraiment pas mal du tout !!

je le conseille vivement

Bonne année à tous

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces