XeXLoader 0.26 (French news)


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut @ tous,

Je bavais d'envie de pouvoir lancer XEXLoader sur mes Xénons mais après utilisation, je suis déçu:

-Affichage partiel de XEXLoader sur l'écran (je n'en vois qu'un quart environ à l'écran sur YUV);

-Plantage de ma nand que le XEXLoader considère comme une unité de stockage "flash", une seule lecture de ma nand par le XEXLoader a suffit à tuer ma bobox-martyr qui n'a pas apprécié du tout de se faire triturer le cerveau à vif, erreur 79 au redémarrage;

Quelqu'un saurait 'il si ces pb seront résolus avec la V0.3 ?

(Ah, je lis à l'instant qu'une version "GOD" de la 0.26 viens de sortir, nos amis d'Eurasia font vite... :sorcerer: )

Les nouveautés apportées seraient:

- New more friendly GUI

- Auto Discovery mode.

- Enhanced File Manager.

- Overwriting is now available.

- Progress bar when copying files/folders.

- Display game theme when explore game folder. - Copy DVD. - Lot a bugs fixed.

@+

:whistling:

PS: Que les âmes sensibles se rassurent, ma bobox a été ranimée grâce à un reflash de la nand avec un XBR tout propre.

Enfin, je précise qu'aucune XBOX n'a été maltraitée durant la rédaction de ce message. newlaugh

Modifié par Télémaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La version GoD c'est la même chose que le Xexloader 0.26 sauf qu'il apparait des les jeux xbox 360, plus dans les démos. Le Release info concerne les nouveautés de xexloader 0.26 par rapport à la version précédente me semble-t-il

tu flashes en lpt, usb-spi ou gentoo?

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah d'accord, en fait rien de nouveau au lieu de le copier sous 0080000, on le copie sous 0007000.

Jusqu'à aujourd'hui, j'ai flasher en lpt. Mais avec la sortie du tuto Gentoo, pour les prochaines maj, je flasherai en gentoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

c'est vraiment ce qu'on attendais depuis longtemps..!Fantastique ce XEXLOADER!!!

J'ai une question à propos des previews du jeu quand on se trouve dans Xexloader.J'ai mis le fichier nxebg.jpg dans le dossier du jeu, comme écrit partout, mais rien ne s'affiche.J'ai converti le .jpg en .dds.J'ai également essayé toutes sortes d'extension image, rien.Y a t-il peut-être une dimension à respecter?

Après des heures de recherches, je me tourne vers la communautés de a Gueux afin de comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

c'est vraiment ce qu'on attendais depuis longtemps..!Fantastique ce XEXLOADER!!!

J'ai une question à propos des previews du jeu quand on se trouve dans Xexloader.J'ai mis le fichier nxebg.jpg dans le dossier du jeu, comme écrit partout, mais rien ne s'affiche.J'ai converti le .jpg en .dds.J'ai également essayé toutes sortes d'extension image, rien.Y a t-il peut-être une dimension à respecter?

Après des heures de recherches, je me tourne vers la communautés de a Gueux afin de comprendre.

Il me semble que l image doit être en .png.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

petite question :

Je tente de copier une copie de sauvegarde de Tekken6 via Xexloader 0.26 pour le patcher avec NXE2GOD.

Le probleme mon lecteur est flashé mais ne peut pas lire les jeux de Wave 4...

Cela me copie uniquement les fichier audio et video - ts

La solution copié l'original ;) Oui c'est sûr, mais je voulais tester si cela fonctionnais et apparemment non, avez vous des retours sur le sujet et l'explication de texte.

Merci d'avance de votre aide ;)

Modifié par promethee54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces