XeXLoader 0.26 (French news)


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai essayé de copier GTA4, ça a planté :unsure: , vais voir avec un autre jeu :)

EDIT: marche pas non plus avec un original, pourtant ça fonctionne sans problème avec la version 0.12, quelque chose m'échappe surement :)

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayé de copier GTA4, ça a planté :unsure: , vais voir avec un autre jeu :)

EDIT: marche pas non plus avec un original, pourtant ça fonctionne sans problème avec la version 0.12, quelque chose m'échappe surement :)

GTA IV marche parfaitement pour ma part (v0.12 et v0.26) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de bol vivement qu'on trouve comment downgrader

sauf que la faille utilisée, et patchée depuis, n'est pas dans la NAND mais dans le bootloader (sinon ça aurait été trop simple de réinjecter XBReboot sur n'importe quelle NAND).

si j'ai bien compris, tu auras beau trouver un moyen de DG le kernel, ça ne réactivera PAS la faille en question...à moins de pouvoir DG le bootloader aussi (c'est pas gagné).

Donc en gros il faut partir en mission trouver une xbox compatible, mais a l'heure actuelle cela doit être difficile à trouver :(

En tous ca super boulot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est étrange, dans Avalaunch on voit la structure d'un disque Xbox 1, je vois pas comment on pourrait avoir cette structure sur 360, ou alors ils ont réussi à lancer "l'émulation" Xbox 1 et pas simplement lancer un XBE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est étrange, dans Avalaunch on voit la structure d'un disque Xbox 1, je vois pas comment on pourrait avoir cette structure sur 360, ou alors ils ont réussi à lancer "l'émulation" Xbox 1 et pas simplement lancer un XBE ?

Dans mon ébauche de dash, j'utilise des point de montage style linux (j'ai toujours détesté le système de lettre de Windows). C'est au bon vouloir du programmeur ;) Il y a des partitions, après tu en fait ce que tu veux

Modifié par Ski-lleR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Pour moi, les versions CD (iso gravé) et LIVE (pas de repertoire 00000000) ne fonctionne pas pour copier XEX sur le DD XBOX.

Ou dois je deposer le repertoire XEX dans le DD XBOX (sous partition3 ou sous Content)?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

si tu as déjà la version précédente de Xexloader, copies juste le fichier C0DE99990F586558 sur une clé usb, et depuis Xexloader tu le copies dans le même dossier que l'ancien Content/0000000000000000/C0DE9999/00080000/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aurais une petite question à la con. J'ai cette Clé USB .

Et bien-sur Xexloader ne la trouve pas.

Faut-il la formater dans un format bien précis (NTFS, FAT, FAT32)?

Formatage en fat 32 et tu ne devrais plus avoir de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je contage des but durant la copie de jeux ( originaux, pas encore tester avec des copies ). J'ai eu le problème sur 3 jeux : Sega Rally, Juiced 2 et le DVD2 de Last Remnant. Symptômes : Freeze total de la console.

legueux je te dirai si c'est toujours le cas avec la 0.30 quand elle sera publiée.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces