Probleme Avec Ma Xbox360


Necronembourg
 Share

Messages recommandés

Si se sujet n'a pas sa place ici je m'en escuse d'avance.

Alors voila 3 mois que ma xbox a des probleme tout avais comencer par une erreur 0020, j'avais proceder à des répartions avec des gommes puis une surchauffe, à se stade la, la xbox a remarcher correctement pendant environ 2 semaine, puis à nouveau l'erreur 0020. En ouvrant ma boite je constate qu'il n'y a plus de pate thermique, je la remplace et je vire les xclamp pour les remplace par des vis. En la rallumant je vois 3 led rouge et elle m'annonce l'erreur 0031, que j'ai réparer en désserant les vis. Ma xbox redémare correctement, mais au bout de 15 seconde de jeu, l'image se fige. Cela se produit avec tous les jeux, j'ai essayer de jouer en enlevant le disque dur, cette fois ci j'ai pus jouer 20minutes avant de voir un ecran noir. Je commence à désésperer, je ne vois pas du tout ce qui peut provoquer cela, j'ai regarder les tutoriaux je n'ai rien trouver pour m'aider. En regardant sur le net, j'ai vue que cela pouvait être provoquer par une surchauffe, pourtant tout à bien été remonter. Dois je proceder a un decoupage de coque et installer un nouveau ventillo ou bien ma xbox est tout simplement foutue crying ?

Merci d'avance de vos reponse.

Modifié par Necronembourg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la c'est mieux , tu as fait un boulonnage , tu as bien inseré des rondelles d'une epaisseur de 2 mm entre le radiateur et la CM ?? car c'est la seul solution d'avoir un serrage correct

de toute facon une 0020 c'est microfissure au niveau du bga qui va revenir plus tard , puisque tu appliques un pression qui va juste ecrasser le billage et permettre un leger contact qui a force va provoquer de petit arc electrique , flash qui detruit les bords de pastille et agrandira la fissure , :encolere12: si le contatc n'est pas franc et parfait ta console retombera en 0020 voir 0022

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je n'ai pas insserer de rondelle on m'a spécifier que ça n'était absolument pas nécssaire. Si j'en met tu pensse que ça peut arreter le faite que ma xbox fige en plein jeu ?

de toute facon une 0020 c'est microfissure au niveau du bga qui va revenir plus tard , puisque tu appliques un pression qui va juste ecrasser le billage et permettre un leger contact qui a force va provoquer de petit arc electrique , flash qui detruit les bords de pastille et agrandira la fissure

ça veut dire que quoi que je fasse ma xbox reviendra toujours à une erreur 0020 au bout d'un certain temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

explique moi comment ton radiateur se positionne correctement sans deformer a mort la CM , si tu n'as pas de rondelle pour maintenir une distance correcte au 4 points de serrage ?,

commence par mettre les rondelles , une fine couche de pate thermique et tu serres en diagonales pour repartir l'appui sur le gpu , reboot et donne nous de bonnes nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 years later...

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum. je ne sais pas où se trouve la section "présentation".

Je me suis inscrit pour "apporter" une petite piste concernant l'erreur 0031. Donc moi j'en ai eu une il y a 1 heure, et depuis je cherchais ce qu'il pouvait bien se passer. J'ai lu ici quelques informations utiles. Ca ne correspondait pas à mon cas aussi j'ai pensé relater mon cas, si ça peut servir.

J'ai eu les 3 leds rouges clignotantes. Le code erreur caché était 0031. Mais pas de problème au niveau de la CM, (pourvu que ça dur) c'est mon lecteur cd qui est la cause de ça. Comme en mécanique, j'ai tout mis à nu, puis rajouté les éléments 1 à 1. Maintenant, ça refonctionne normalement... du moins à peu près vu que je n'ai plus de lecteur...

J'ai vu aussi que je deterre un topic, mais soyez indulgent, je voulais participer en contrepartie des infos interessantes glanées sur ce forum.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une solution magique pour toi !! hihihi:ninja:

Ouvre la fenêtre, prends ta console et jette-là par cette fenêtre !! hihihi

Le lendemain achète une xbox 360 slim neuve et glitch-là !!

A la fin tu peux jouer dodo

mais sérieux !!

Vous croyez toujours à ces méthodes de réparation ??!! ça coute de l'argent et du temps et ça ne dure pas longtemps !!

il est temps de s'acheter une console neuve mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share