[Résolu] -Ma Wii Ne Lit Plus Rien


kazaam
 Share

Messages recommandés

Hello

Je viens de ressortir ma wii que je n'ai pas utilisée depuis pres de 6 mois....

Deja a ce moment j'avais eu des problemes de lecture de backup mais une mise a jour du cios avait resolu le probleme.

Aujourd'hui, j'ai achete le dernier lapin cretin, je lance via la chaine "normale" et la ecran noir, wiimote qui s'eteint et plus rien

En lancant la chaine homebrew, j'ai procede a sa maj (avec install de bootmii en boot2), ca pas de soucis cela fonctionne

et j'ai donc tente une maj du cios (cIOS38 rev 15) via "Custom cios installer 2.1" par le reseau

La console a redemarré mais toujours pas possible de lancer les lapins cretins nin meme mes anciens backup qui fonctionnaient jusqu'a present...

Une idee?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

Les jeux originaux avec la chaine officielle (le jeu est bien detecté)

Les backup avec la chaine backup launcher (qui commence a se faire vieille), a mon avis elle merite une maj voire un replacement mais par quoi ?

Autres infos, elle est toujours en version 3.2E et j'ai mis le cios sur le 249

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta Wii a surement pris la poussière durant ces 6 mois. Est-ce qu'il y a des claquements de lentille ou d'autres bruits bizarres?

Effectue d'abord une mise à jour des IOS avec Pimp my Wii et si ça ne marche toujours pas, il faudra peut-être nettoyer la lentille.

Pour ton backup launcher, essaie voir Neogamma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Verdict, pimpmywii a remis a jour beaucoup de choses (bah oui les dernieres maj dataient du premier twilight hack)

J'ai du supprimer le cios installé, reinstaller le cios38 rev 14

Gamma backup launcher et voila ca refonctionne :) merci

Sinon question bete, je n'ai pas desinstaller les patch starfall

Est ce qu'il y a un moyen de les supprimer ou pas de risque de passer starpatch?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share