Francecore Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 (modifié) Bonjour, Voila j ai une xbox 360 lecteur benq + blaster 360 + carte PCI SATA 6421. Probleme ma carte PCi ne reconnait pas mon lecteur je ne le voit afficher nul part, comment faire pour qu elle le reconnaisse? Modifié 23 décembre 2009 par Francecore Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BestPig Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Il est peut-être normal que ton lecteur ne soit pas reconnu sous Windows. Sur les ordis au démarrage F8 ou F10 en général, tu peut avoir accès a un menu pour pouvoir choisir le lecteur sur lequel booter, apparait t'il sur ce menu ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Francecore Posté(e) 23 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2009 Non il n apparait pas. ce qui apparait c : SM-Sony DVD RW DW U12A (ce qui correspond a mon graveur) 1st Floppy Drive (je pense que ca c mon lecteur DVD) PM-Samsung SP120zn (ce qui correspond a mon disque dur) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Essaie d'abord de le passé en mode vendor, et seulement là ton pc le verra, enfin chez moi c'est comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
keops Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Moi j'essayerais en débranchant les autre lecteurs -> as tu installer les pilotes de ta carte VIA SATA..? -> Quel os as tu ? -> as tu instaler Port IO 32 manuellement..? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés