Xbox Live Et Xbr


nicomic
 Share

Messages recommandés

Je pense qu'ils ont dit de rester en 7371 car ils pensaient comme quazi chacun de nous qu'en faisant la mise a jour 8955 celà pourrait ruiner la xbox, seulement kogami et d'autres nous prouvent le contraire, je vais tester ça tout de suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Attention faut être sur un kernel XBReboot en 8955 (hacké) pour faire cette mise à jour, si vous êtes sur un kernel officiel en 7371 et que vous faite la mise à jour, ca vous ruine tout hack sur votre console !!!!

Modifié par kogami
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca y est la mise à jour est faite,

pour info pour ceux qui veulent le faire, il faut mettre un disque dur sinon la mise àjour ne se lance pas.....

j'ai cherché à partir de clé usb, de cd/dvd mais ca ne lancait pas car il faut un disque dur

j'ai récupéré mon gamertag sur le live, j'ai eu peur car il télécharge une mise à jour à un moment mais nickel elle tourne, facebook, foot+ ....tout y est....

prochain test : je joue en live avec un jeu sur disque dur....

@+

et merci à tous pour l'aide

PS : je suis bien sur toujours en xbr car j'ai booté le xell avec la manette branchée derriere!!

*

EDIT : l'ecran se fige par moment en navigant dans les extensions de jeux... je dois redemarrer la console systematiquement...

Modifié par nicomic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et moi j'arrive pas a faire la mise a jour via usb et ni via cd/dvd, pourtant le dd est branché, reconnu, mais la mise a jour ne se lance pas, je crois que je vais faire un ptit formatage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bizarre, moi j'avais un peu lutté mais il fallait juste le disque dur...

essayes avec un formatage, par contre si tu fais avec un cd il faut l'allumer, mettre le cd, attendre qu'il mette disque mixte et ensuite redemarrer la console avec le disque dedans et il demande la mise à jour apres le lancement

bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y m'est arrivé que des couilles se soir, dejà les pb de mise à jour, et une fois que j'ai réussi à la faire, et bien mon dash s'est mit à déconné :

quand je voulais creer un profil ou recup mon gamertag, il me mettait une page vierge, puis revenait à l'icone bleu de recup de gamertag. La mise à jour à certainement touché un peu ma nand car avant elle deconnait pas.

J'ai biensur testé le lancement d'un jeu via xexloader, et heureusement , ça a marché.

Du coup, là je reflash ma nand-patchée-xbr via nandpro, et je reteste pour voir si elle fonctionne à nouveau comme avant.

Pour info, j'ai une xenon, et je pouvais lire le NXE du dash 7... avec mon Xreboot. J'ai donc du supprimé ma mise à jour NXE, et c'est à ce moment là que j'ai pu installer le nouveau NXE via ma clef USB, seulement je ne peux pas savoir si cela à bien fonctionné etant donné les bug de ma nand m'empechant de creer un profil et donc d'acceder aux avatars.

Edit: Finalement j'ai réussi en reflashant ma nand par LPT, au niveau du xboxlive ça rame, ça plante, j'ai pu recupérer mon gamertag, ensuite j'ai tésté Left4dead2 via xexloader. là bien sur il me demande une mise à jour du jeu,> je l'accepte : et paf message d'erreur : "ce jeu a été mis a jour vers une version incompatible".

De plus, la console plante dès que je me connecte au live, j'ai pu faire la récupération , c déja ça, et le xbr marche toujours !!

Modifié par maou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien vu, tu veux dire créer un compte silver et voir si on peux faire une partie sur le live? Fodrais essayer, là le pb c'est que quand j'ai voulus téster left4dead2, il me demande une mise à jour du jeu, et vu que ce n'est pas compatible, je ne peux plus y jouer après.

Obliger d'effacer le "cache" du dd pour pouvoir y rejouer offline

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous!!

stoppez tout!

j'ai donc fait la mise à jour hier des avatars!

j'ai voulu brancher ma xbox aujourd'hui pour vérifier la connection et voir si il y avait encore des ralentissements et devinez quoi... je suis banni!!!!!!

à savoir, la console n'a jamais lu aucun backup ni jeu original...

je l'ai juste connecté hier soir ou ca faisait des freeze, j'ai relancé à13h et code de banissement : vous ne respectez pas les règlesbla blabla....

espérant pouvoir aider certains!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oula, ok carrement le ban!!!, et bien je crois que je vais stopper mes tests sur le live, de toute façon ça freezait à tous les coups!

Je pense que je vais me refaire un petit flash XBR.bin tout propre et attendre un peu sagement offline...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oula !!!

Microsoft n'on pas perdus de temps O_O

Bon ba la au moin on n'a la réponse qui est

ON NE PEUX PAS ALLEZ SUR LE LIVE AVEC UNE CONSOLE ÉQUIPER DE XBREBOOT !!!!!

Sa évitera à l'avenir d'avoir ce genre de question ;)

nicomic avais tu ton lecteur flasher ?

Modifié par kogami
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non je n'avais pas de lecteur flashé, c'est pour ca que je pense que microsoft analyse bien la nand!!

elle etait neuve, je n'ai meme pas joué avec, j'ai tout de suite fait le montage hack jtag, installé xbr, installé la mise à jour avatar, me connecter au live, ca buggait et ensuite banni aujourd'hui avec code de bannissement identique au bannissement classique...

question bete, si j'ai ma clé cpu , je peux réinjecter un kv pour débannir je pense mais savez vous ou je peux trouver un kv?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas du live ca y'a aucun doute c'est direct depuis les serveur de Microsoft impossible d'allez modifier les infos de ta console sur leur serveur, mais tu va retrouver les options comme la possibilité de copié les DVD sur ta console.

Enfin bon tu me dira que c'est inutile vue que désormais tu passe par XeXLoader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et savez vous ou je peux trouver un kv?

merci

PS : au moins j'aurai un peu contribué à l'avancé du hack :;-)

je viens d'installer xexloader, ca marche par contre j'ai voulu copier un jeu sur mon disque dur depuis le pc et c'est impossible quelqu'un sait pourquoi? j'utilise le connectivity kit qui fonctionnait tres bien avec un autre disque dur!

Modifié par nicomic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui me stresse le plus là ce que je suis quazi sûre que la prochaine fois que je vais me connecte au live, je serais banni!

Je pense que microsoft aime pas du tout ça^^, ils y aiment bien moins qu'un simple lecteur flashé, car là ils agissent pas par vague, mais quazi en instantané! c'est chaud tout de meme.

De toute façon qu'ils bannissent ou pas, on peut toujours la débannir notre console et ce très rapidement car on a tous dumpé notre nand d'origine et la clef cpu, donc juste à trouver une clef cpu propre et une nand propre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Coucou à tous.

Bon juste pour vous dire que j'ai reflashé ma xbox en orig.bin,

et j'ai pu recupéré le gamertag malgré le fait que je me sois connecté au live avec xreboot.

Donc pas banni!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Peux tu confirmé qur tu as suivi les étapes suivantes:

1. Tu t'es connecté au live avec orig.bin (montage Jtag en place ou pas?)

2. Tu t'es connecté au live avec XBR (montage Jtag en place)

3. Tu t'es reconnecté au live avec orig.bin (montage Jtag en place ou pas?)

C'est bien cela les étapes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Peux tu confirmé qur tu as suivi les étapes suivantes:

1. Tu t'es connecté au live avec orig.bin (montage Jtag en place ou pas?)

2. Tu t'es connecté au live avec XBR (montage Jtag en place)

3. Tu t'es reconnecté au live avec orig.bin (montage Jtag en place ou pas?)

C'est bien cela les étapes?

Salut, voici les étapes :

1. Console xenon jamais flashée , jamais allée sur le live (ancien dashboard inside)

2. Flash en XBR v1 et Connection au live le temps d'une soirée ( montage Jtag en place)

3. Re-passage en orig.bin puis mise a jour NXE via le live --> connection au live ok (montage Jtag démonté biensur).

J'ai désormais une x360 débanissable à souhait!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas tout compri , ta console n'as jamaus eter sur le live donc pas banni deja je vois pas ton probléme !!!!!

ensuite flas xbr ok pas banni c'est que tu n'as pas assez attendu !!!

reflash en orig et mise a jours ( déja tu as fait le con la car hack jtag plus exploitable) et connection au live OK je ne voit toujours pas pk tu es content car si tu a reflasher avec ton orig.bin qui n'était pas banni a l'origine, c'est normale qu'il ne le soit toujours pas car tu n'avait pas modifier ta nand et que ton xbr n'as pas encore été banni !!!!!!.

ta 360 n'est pas debannissable a souhait puisque tu n'as pas le hack JTAG et qu'as l'origine tu as fait ton truc sur un console on banni !!!!

Modifié par tipeddp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces