Xbox Live Et Xbr


nicomic
 Share

Messages recommandés

Qu'est ce que vous me dites les mecs là!!!

J'ai une jasper non bannie avec sa clef cpu.

J'ai aussi la clef cpu de ma xenon (via le xell) qui est désormais sur le live.

Si je dump la nand le jour où elle est bannie, j'ai tout ce qu'il me faut pour la débannir en suivant le tuto.

Faut pas dire n'importe quoi les mecs, lisez bien ce tuto Débannir une 360. J'ai rien inventé c'est tout écrit dedans.

Voilà maintenant je sais que la faille est bouchée, mais rien ne m'empêche d'utiliser le LPT pour faire un dump de ma nand bannie, en ensuite la patché avec le kv.bin de la non bannie

Voilà tout et j'ai bien étudié la chose, c'est de loin la meilleure méthode tout simplement car elle permet d'avoir le live à l'infini sur une console et XBR sur l'autre.

Modifié par maou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne piges pas la notion "d'infini" avec deux consoles seulement. Lorsque ta console sera bannie une seconde fois, il te faudra bien une troisième console :wacko: pour y injecter un autre kv ?

Modifié par webise
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ce qu'il faudrait surtout c'est un générateur de keyvault afin de pouvoir le modifié à chaque fois qu'il serait ban (je sais je rêve) :rolleyes:

mais pour ça faudrait connaitre l'algorythme qui gére les keyvault je pense ...

en plus si un jour qqun trouve le moyen de le faire, la réponse de crosoft sera surement plus violente qu'un simple ban du live !

Mais bon c'st vrai que le xbr est le live ne font pas bon ménage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne piges pas la notion "d'infini" avec deux consoles seulement. Lorsque ta console sera bannie une seconde fois, il te faudra bien une troisième console :wacko: pour y injecter un autre kv ?

Oui oui bien sur qu'il me faudra une 3 ieme console, mais déjà se prendre 2 vague de ban, ça fait 2 ans environ , et d'ici là ....

Ce dont je suis sure c'est que je pourrais dé-bannir autant de fois que j'aurais un "orig.bin + clef CPU". :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne piges pas la notion "d'infini" avec deux consoles seulement. Lorsque ta console sera bannie une seconde fois, il te faudra bien une troisième console :wacko: pour y injecter un autre kv ?

Oui oui bien sur qu'il me faudra une 3 ieme console, mais déjà se prendre 2 vague de ban, ça fait 2 ans environ , et d'ici là ....

Ce dont je suis sure c'est que je pourrais dé-bannir autant de fois que j'aurais un "orig.bin + clef CPU". :mellow:

Des clef cpu (clef mac etc) j'en ai 4 ou 5 si tu veux savoir. (des pas banni hein ?!) Et je vais pas lui en donné une seul au billout :P

Soit tu es un gueux ou tu ne l'ai pas... ON S EN FOU DE TON COMPTEUR DE VAGUE.....

Allez c'était mon coup de gueule.... parce que on avance pas du tous ....

@++

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso un générateur de clé oui ca pourrait exister mais il faudra toujours l'orig.bin Non? car moi aussi je dispose de clé cpu

oui orig.bin et encore... y'a une chose qui fait que tu sera blacklister. L' Adresse mac écrit en dure sur la console.

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces