Xbox Live Et Xbr


nicomic
 Share

Messages recommandés

salut à tous!

j'ai réussi à installer le xbr sur ma console jasper 16Mo

je vois donc bien le 8955 dans le menu info systeme

par contre j'ai voulu tenté de me connecter au live et il me demande une mise à jour (je vous rassure je ne l'ai pas faite :-) )

par contre je ne comprends pas pourquoi il me demande une mise à jour sachant que je suis en 8955.?

on ne peut vraiment pas acceder au live avec xbr?je voulais essayer, tant pis pour le banissement.

quelqu'un a des infos?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut à tous!

j'ai réussi à installer le xbr sur ma console jasper 16Mo

je vois donc bien le 8955 dans le menu info systeme

par contre j'ai voulu tenté de me connecter au live et il me demande une mise à jour (je vous rassure je ne l'ai pas faite :-) )

par contre je ne comprends pas pourquoi il me demande une mise à jour sachant que je suis en 8955.?

on ne peut vraiment pas acceder au live avec xbr?je voulais essayer, tant pis pour le banissement.

quelqu'un a des infos?

merci d'avance

C'est une sorte de kernel émulé, tu n'est donc pas en 8955 mais en 7371, oublie le live pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est préférable de retirer la R6T3 au cas ou microsoft s'amuserait a faire une mise à jour par le XBOX Live à ton insu.

Mais tu peux déjà testé une connexion sur le live en ayant la R6T3 sur ta carte mère après avoir fais la mise à jour des avatars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après ce que j'ai compris, ca n'installe que les fichier pour les avatars sur le disque dur, vue que l'on est déjà en 8955, sa ne touche a rien d'autres.

D'ailleur le 1er retour dis qu'il a fait la mise à jour direct depuis le live sous XBReboot !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est vrai que ça peut paraitre logique que ça fonctionne j'ai bien envie de me lancer là.

Seulement ce que je ne comprends pas, c'est : pourquoi les avatars que j'ai dejà sur mon disque dur (qui vient d'une xbox bannie) fonctionnent sous xreboot alors?

Ils les auraient changer pour la dernière version du kernel d'où la demande de mise a jour sous xreboot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'avais le même probleme pour les avatars il suffit juste de téléchargé l'uptade 8955 avec avatar la mettre sur une clef usb booté avec la clef usb faire la maj et c'est tout bon.

Et je confirme sa fonctionne et même avec la r6t3 et sans perdre le XBR (à condition de booté dessus bien sur mdr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon comme vous êtes tous des trouillard :D

Je viens de faire la mise à jour et no soucis, je personnalise mon avatar (ce que je suis entrain de faire actuellement)

Après sa, j'essaye de me connecter au live.

Donc pour moi j'ai une console d'origine en 7371 avec le XBReboot pour console Jasper 16mo, je n'ai pas enlevé la r6t3 et j'ai fais la mise à jour que l'on trouve ici

Download:

NXE Update 2.0.8955.0 Dashboard With Avatars

http://digiex.net/downloads/download-cente...s-download.html

Voilà je confirme que c'est du sûr à 100% !!!

dscn2620.jpg

Modifié par kogami
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as fait quelle mise à jour kogami?

car sur ce lien : http://digiex.net/downloads/download-cente...s-download.html

il y a un PS qui indique qu'il faut faire une autre mise à jour pour conserver le hack jtag : "Want to update your console and keep the homebrew exploit?

In this case you want the 7371 update from June 2009, this is the last update before the Jtag hack was fixed."

mais tu as l'air d'avoir installé le fichier zip du 1er lien que je donne, je me trompe? avec un nom de fichier : $SystemUpdate_Fall09_8955.zip

tu as réussi à te connecter au live?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces