Programmation Homebrew ?


coolz
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaitais savoir s'il existe une doc pour comprendre et réalisé des homebrew ou autres softs pour la xbox 360. Comment créer son propre .xex etc...

Bref comment peut on savoir que logiciel et matériel et langage de programmation il faut pour développer sur la 360.

(ex : comment xexloader ou autres softs ont ils était créer ?)

Merci.

Modifié par coolz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le dev sur 360, il te faut visual studio 2005, le sdk et la doc qui va avec.

Après niveau connaissance, c'est du C/C++, C# et surement d'autres.

Maintenant rien que le fait de ne pas trouver ça tout seul je me demande si c'est pas déjà un gros moins niveau réussite de dev...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le dev sur 360, il te faut visual studio 2005, le sdk et la doc qui va avec.

Après niveau connaissance, c'est du C/C++, C# et surement d'autres.

Maintenant rien que le fait de ne pas trouver ça tout seul je me demande si c'est pas déjà un gros moins niveau réussite de dev...

Oui c'est clair que c'est limite de ma part de ne pas avoir vu la section développement, depuis le temps que je fouille se forum.

Je m'intéresse au dev xbox 360 depuis peu et tout à l'heure je cherchais à en apprendre plus. (je ne sais pas pourquoi je n'avais pas vu que j'étais dans software et aussi pour quoi je cherchais forcement dans homebrew lol.

Enfin bref je code pas mal en c/c++ donc je vais me pencher un peu sur les librairie que propose le sdk de la xbox (je sent qu'il va y avoir pas mal de doc à lire ) :whistling:

Encore désolé pour ce poste à 2 balles en espérant effectivement que celà ne refletera pas mon niveau :rolleyes:

Modifié par coolz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le dev sur 360, il te faut visual studio 2005, le sdk et la doc qui va avec.

Après niveau connaissance, c'est du C/C++, C# et surement d'autres.

Maintenant rien que le fait de ne pas trouver ça tout seul je me demande si c'est pas déjà un gros moins niveau réussite de dev...

J'ai le SDK et VS 2008, cependant dans les nouveaux projets je ne peut pas choisir un projet Xbox 360, et dans les options de projet on ne peut pas changer la plateforme pour mettre autre chose que Win32.

J'ai la version Express de VS C++ 2008, c'est peut-être le soucis ?

Sur le SDK il est dit que maintenant il est compatible VS 2008, mais aucune indication sur le type de version qu'il faut donc je pense que normalement c'est censé marcher mais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai le SDK et VS 2008, cependant dans les nouveaux projets je ne peut pas choisir un projet Xbox 360, et dans les options de projet on ne peut pas changer la plateforme pour mettre autre chose que Win32.

J'ai la version Express de VS C++ 2008, c'est peut-être le soucis ?

Sur le SDK il est dit que maintenant il est compatible VS 2008, mais aucune indication sur le type de version qu'il faut donc je pense que normalement c'est censé marcher mais rien.

Quelle version du SDK? Sinon je crois que le soucis vient de ta version de VS, avec la version express je ne crois pas que ça aille. La version pro semble plus indiquée.

@Coolz: T'inquiète pas ça arrive même au meilleur d'entre nous ^^

Modifié par Yelrac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ce qui voudrait installer le SDK.

La version 7645.1 du SDK ne fonctionne pas sur Visual Studio 2008 que ça soit la express ou la version Pro.

Visual Studio 2005 Pro SP1 fonctionne correctement avec le SDK 7645.1, les autres versions que la pro je n'ai pas tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ce qui voudrait installer le SDK.

La version 7645.1 du SDK ne fonctionne pas sur Visual Studio 2008 que ça soit la express ou la version Pro.

Visual Studio 2005 Pro SP1 fonctionne correctement avec le SDK 7645.1, les autres versions que la pro je n'ai pas tester.

Merci beaucoup de l'info. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ce qui voudrait installer le SDK.

La version 7645.1 du SDK ne fonctionne pas sur Visual Studio 2008 que ça soit la express ou la version Pro.

Visual Studio 2005 Pro SP1 fonctionne correctement avec le SDK 7645.1, les autres versions que la pro je n'ai pas tester.

Merci beaucoup de l'info. chinese

Euh j'ai un soucis avec l'install full du sdk ..., il me le propose jamais, j'ai installé visual studio 2005 (8.0.50727.42), ensuite je veut installer le sp1 de visual studio (VS80sp1-KB926607-X86-FRA), mais la il me dit déjà que j'ai pas la bonne version de visual studio d'installer... :angry:

Quel est ta version exact de visual studio a installer svp ????

Ou bien peut on un autre sdk avec visual studio 2008 ???

Merci beaucoup à ceux qui ont la solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share